Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bin écoute j'en sais trop rien ! comme tu peux voir sur la photo c'est le truc genre vintage "cendrier"... j'ai fait confiance au mec chez qui j'ai commandé et j'en suis plutôt content... je sais pas si je peux faire de la pub mais c'est un truc du coté de toulouse, son nom commence par "fr" et ça finit par "ed"
0
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1102Posté le 01/05/2010 à 21:51:56
a_meursault > C'est marrant, je ne savais pas que les Tele Squier japon avaient les cordes traversantes... c'est d'origine ?
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1103Posté le 01/05/2010 à 22:53:11
Trez909 -> bin non justement ! c'est ce que j'expliquais... c'est pour ça que je l'ai filé à un luthier... elle est même pas en bois ! mais elle est terrible quand même !
en fait les micros que j'ai mis dessus coutent presque aussi chers que le gratte à l'époque... mais je m'en cale ! je respecte rien
0
[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 22:54:52 ]
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1104Posté le 07/05/2010 à 01:00:12
question : le guitariste utilise-t-il aussi une Tele sur la version studio? votre avis svp
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1105Posté le 09/05/2010 à 05:51:29
bah alors? les telecasteriens? donnez-moi votre avis svp.......
micro manche de strat ou micro manche de tele sur cette chanson?
0
Polaroil
13661
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1106Posté le 09/05/2010 à 11:30:25
:alerte sondage:
je vote Telecaster
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Mais vu la collection de grattounes et d' amplis que se trimballent en permanence Hidalgo et Rosas, je mettrais pas ma tête à couper.
Sur ce, je vais me jeter un Neighborhood.
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1109Posté le 10/05/2010 à 00:52:29
ok........merci
'tain, je pensais pas qu'on pouvait avoir un tel son sur une tele, surtout les octaves et les notes dans les graves.......ça sonne fenderien c'est sûr.....
0