Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 375 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1101
bin écoute j'en sais trop rien ! comme tu peux voir sur la photo c'est le truc genre vintage "cendrier"... j'ai fait confiance au mec chez qui j'ai commandé et j'en suis plutôt content... je sais pas si je peux faire de la pub mais c'est un truc du coté de toulouse, son nom commence par "fr" et ça finit par "ed" mrgreen
1102
a_meursault > C'est marrant, je ne savais pas que les Tele Squier japon avaient les cordes traversantes... c'est d'origine ?
1103
Trez909 -> bin non justement ! c'est ce que j'expliquais... c'est pour ça que je l'ai filé à un luthier... elle est même pas en bois ! mrgreen mais elle est terrible quand même !

en fait les micros que j'ai mis dessus coutent presque aussi chers que le gratte à l'époque... mais je m'en cale ! je respecte rien

[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 22:54:52 ]

1104
bravo
question : le guitariste utilise-t-il aussi une Tele sur la version studio? votre avis svp


Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1105
redface2
bah alors? les telecasteriens? donnez-moi votre avis svp.......

micro manche de strat ou micro manche de tele sur cette chanson?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1106
:alerte sondage:

je vote Telecaster


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1107
moi aussi

1108
Je dirais aussi Tele.

Mais vu la collection de grattounes et d' amplis que se trimballent en permanence Hidalgo et Rosas, je mettrais pas ma tête à couper. 

Sur ce, je vais me jeter un Neighborhood.
1109
ok........merci bravo

'tain, je pensais pas qu'on pouvait avoir un tel son sur une tele, surtout les octaves et les notes dans les graves.......ça sonne fenderien c'est sûr.....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1110
Bah en même temps t'as trois avis