Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
1136Posté le 04/07/2010 à 21:22:05
Variaxocaster, je me suis permis d'éditer ton message pour qu'on voit ta photo.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1137Posté le 04/07/2010 à 22:06:58
Tu as bien fait Doc, merci. Mais pourquoi je n'arrive plus à les insérer ici alors qu'avec la même manip çà marche sur d'autres forums?
Sinon sur la photo ci-dessus on peut remarquer que j'ai également inversé la plaque de contrôle et changé les boutons de potar pour des boutons de type strato.
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
[ Dernière édition du message le 04/07/2010 à 22:16:20 ]
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
1138Posté le 04/07/2010 à 22:29:58
x
Hors sujet :
Je sais que dernièrement certains ont eu du mal à poster des photos, et je sais pas si c'est réglé.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1139Posté le 04/07/2010 à 23:03:37
x
Hors sujet :
Bon apparemment j'ai trouvé une solution: je suis allé sur la page de configuration/règlages forums et dans "Choix de l'éditeur de saisie de texte" j'ai coché la case "BBCODE" au lieu de "HTML"...