Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 832 284 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1121
Citation de bpa :
Le morceau ci-dessus "the town" me rappelle un peu l'ambiance de certains Springsteen,

lesquels? ça m'intéresse bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1122
'Streets of Philadelphia' par exemple (même genre de feeling général, mais  il n'y a pas les jolies guitares de Los Lobos)

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

1123
c'est tout?

moi c'est surtout la batterie hypnotique dans "streets of philadelphia"....
l'ambiance avec les synthés.....bof

d'autres?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1124
C'est le style de composition qui me fait lier ces 2 chansons, une certaine mélancolie, les 2 sont sur le même thème : le retour dans la ville de son enfance (enfin... j'ai traduit que 2 phrases).
Les 2 sont très marquées 80's par les rythmiques et le mixage.

Je rajouterai l'album 'miracles' de Willy De Ville. Un album avec Mark Knopfler que Willy renie complétement.
Cet album est très froid pour du Willy mais Knopfler lui fait quand même quelques jolies dentelles.
Si tu ne connais pas cet album et que ça t'intéresse, on peut continuer la discussion par MP.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

1125
Hors sujet :
AVIS AU TELECASTERIENS: Not' Gratt'oche, souvent intervenu sur ce thread, a pris une très méchante gamelle. Hospitalisé, alité et immobilisé pour un bon moment.

Ses amis lui ont réservé une surprise à laquelle vous êtes invités à vous joindre si vous le souhaitez.

Le mode opératoire est résumé ICI.





[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 10:07:53 ]

1126

c'est mort ici

vous faites crier votre Tele au moins?

 

bon bientôt changement de chevalet....Callaham powa!! ça va chier

 

elle est belle, hein?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 04/07/2010 à 17:07:33 ]

1127
Superbe couverture en effet. Je comprends que la Tele gueule un coup! icon_mrgreen.gif
1128
t'as vu!!??

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1129

et avec le papier-peint qui va bien

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1130
attention, il ya une différence entre les 2 photos de la Tele, saurez-vous trouvez ce qui a changé?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...