Euh...
perso je trouve que le bleu foncé s'adapte mieux a la tele qu'a la strato
de toute facon je suis vraiment pas fan du tout de la forme strat donc peut de couleurs me plaisent alors que le telecaqter je trouve q'elle acceptent mieux la fantaisie
Salut !
J'ai joué il y a peu de temps sur une Stratocaster US ('50 je crois) et j'ai été bluffé par le son du micro manche ; plein de médiums, avec une super patate....bref LE son que je cherche. Vous me direz "achetes une Strat US", mais voilà pour l'instant je voudrais garder ma télé (Jap '62)....et comme je songe depuis pas mal de temps à changer les micros, je voulais savoir quel micro manche pourrait se rapprocher au mieux du son de cette strat (je sais que je n'aurai pas le même, mais un micro qui s'en rapproche en termes de puissance, et rendu des médiums). Je compte également changer le micro chevalet, mais ce sera en fonction du micro manche...
Merci
Certes, mais t'attends pas a avoir un son strato avec un micro prévu spécialemnt pour télé et avec le cache chromé...
surtout que c'est si beau le son d'un micro manche télé
enfin ya peut être certains micros qui s'en rapprochent plus, mais je vais laisser les pros s'exprimer alors