Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Fender Telecaster

• 4 322 réponses
  • 235 participants
  • 840 972 vues
  • 207 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
111
A la limite la Strat passe mieux dans cette couleur avec son manche Rosewood ...
112
Euh...
perso je trouve que le bleu foncé s'adapte mieux a la tele qu'a la strato

de toute facon je suis vraiment pas fan du tout de la forme strat donc peut de couleurs me plaisent alors que le telecaqter je trouve q'elle acceptent mieux la fantaisie

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

113

Citation : les telecaster je trouve q'elles acceptent mieux la fantaisie

parce que ce sont des planches de bois à la forme basique, la déco ressort mieux.
114
Surement :humm:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
115
Telecaster addicts, connaissez-vous ceci :

http://www.tdpri.com/forum/index.php

c'est un grand Forum dédié à la Telecaster.
116
Salut !
J'ai joué il y a peu de temps sur une Stratocaster US ('50 je crois) et j'ai été bluffé par le son du micro manche ; plein de médiums, avec une super patate....bref LE son que je cherche. Vous me direz "achetes une Strat US", mais voilà pour l'instant je voudrais garder ma télé (Jap '62)....et comme je songe depuis pas mal de temps à changer les micros, je voulais savoir quel micro manche pourrait se rapprocher au mieux du son de cette strat (je sais que je n'aurai pas le même, mais un micro qui s'en rapproche en termes de puissance, et rendu des médiums). Je compte également changer le micro chevalet, mais ce sera en fonction du micro manche...
Merci
117
Pourquoi pas mettre un micro de stratocaster et agrandir un peu la cavité ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
118
..ah ouais, il y a cette solution....mais ça m'embête un peu de la charcuter...et puis le look :???:
119
Certes, mais t'attends pas a avoir un son strato avec un micro prévu spécialemnt pour télé et avec le cache chromé... :|
surtout que c'est si beau le son d'un micro manche télé :pleure:

enfin ya peut être certains micros qui s'en rapprochent plus, mais je vais laisser les pros s'exprimer alors :bravo:
120
Faudrait voir ce que ça donne en virant le cache, faudra que j'essaye un de ces jours.