Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non pourquoi ?
Mais pour renforcer la diversité dont on dispose et afin de sortir des traditionnels tortoise et autres, en voici deux autres réalisés à la peinture (imitation métallique un peu ferronnerie) .
Petit HS mais je suis activement à la recherche d'un manche type télécaster de préférence Squier, avec touche érable, si quelqu'un a ça dans un placard ou connais un bon plan !
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1696Posté le 22/05/2011 à 19:22:11
achète une squier affinity, pour 170 euros t'as tout !!
0
Je suis Charlie
Anonyme
1697Posté le 22/05/2011 à 19:32:37
Citation :
Avec quels matériaux fais-tu tes pickguards ?
Il s'agit de deux Pickguards blancs à l'origine, tout simplement .
0
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1698Posté le 23/05/2011 à 11:13:20
Une squier affinity... Je me connais, une fois que j'ai une gratte, j'en tombe amoureux... Je voudrais plus la demonter par la suite !
0
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1699Posté le 23/05/2011 à 11:15:45
Puis j'ai une strat avec un manche mort, du coup je voudrais bien faire un modèle pawn stop à moi...