Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Fender Telecaster

• 4 322 réponses
  • 235 participants
  • 839 821 vues
  • 207 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1681

pickguard fait maison.....par un cousin ébeniste

c'est pas granuleux, c'est juste que ya des micros bulles ou un truc dans le genre....peinture ou vernis, jsais pas trop..m'en fout

j'ai fais faire tout un stock de pickguard....dont 2 noirs....d'autres un peu trop space

je me tâte pour faire un pickguard paisley

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1682
Il m'arrive aussi de temps en temps d'en confectionner à ma façon comme ce dernier par exemple .

croco1.png

1683
Vous arriver à l'enlever votre pickguard vous? j'ai beau le dévisser et tirer, rien ne vient, il est coincé sous le manche. :?!:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1684
Ouais c'est parce-que tu dois avoir un manche moderne 22 cases, il faut alors enlever le manche, c'est pareil pour la miénne.
1685
Tu n'es pas obligé de retirer totalement le manche. Un dévissant à moitié les 4 visses, ça marche aussi normalement.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
1686
Si tu sais choisir correctement ton tournevis, dépose carrément le manche, y'a aucun risque et ça va plus vite.

J'ai une Kramer qui souffre du même problème, et j'ai fendu la plaque m’énervant bêtement dessus...
1687
1688

Tout simplement en grande surface de bricolage  !

1689
1690
Non, car je ne l'ai mise sur aucune Telecaster pour l'instant . J'attends d'avoir l'occasion .
Sinon une autre vue ainsi que d'autres exemples de matériaux pouvant convenir suivant le contexte de finition autour .

croco2.png

croco4.png

L'option carrelage n'est pas prévue .:non: