Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dis moi le reskapé, quelle manip a tu effectuée pour afficher la photo, moi je n'ai pas reussi (ah ces newbies......) merci.
Concernant la tele, je me dis que quitte à investir dans un telecaster autant y aller jusqu'au bout, donc corps frene et touche erable.
mais comme toutes decisions à prendre, bah y'a hesitation.
La 60th anniversary est telle qu'elle a été produite, l'autre "customisée", ca fait quelques jours que je m'arrache les cheveux, un jour c'est l'une, et l'autre........pffffff
Quelqu'un a t'il une config similaire (frene+erable)?
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
442Posté le 18/04/2009 à 17:47:31
Tu va sur le site imageshack, ca te charge la photo et tu as juste a faire copier coller
sinon ma telecaster a un corps en frene avec un manche (touche) erable. une tele en frene aura un son plus claquant, brillant et sec qu'une tele en aulne.
faut que tu essaye les deux. enfin au mions une tele en aulne et une en frene.
0
willow87
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
443Posté le 18/04/2009 à 17:59:03
Tout a fait, j'ai pu faire un essai en magasin mais uniquement aulne-palissande et aulne erable. pas de frene en reserve....... la difference se ressent, sans etre trop importante, je m'entend par le manche erable sonne plus sec mais pas non plus comme un coup de "trique".
Je possede une strat aulne-erable, mais il est difficile de se baser sur un comparatif strat-tele.
maintenant reste a voir avec la config micro SD antiquity.....
0
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
444Posté le 18/04/2009 à 19:41:54
Tele Custom Heavy Relic
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
L'autre solution étant d'y penser avant de poster 5 photos format fond d'écran...
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
448Posté le 18/04/2009 à 20:43:23
Classe les photos
0
muzikal
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
449Posté le 18/04/2009 à 20:44:23
Bin ma contribution à ce passionnant forum (merci à tous les TeleAF): ma Tele custom de 1978, dans son jus, toute d'origine, acquise en 1993.
0
willow87
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
450Posté le 18/04/2009 à 20:48:18
Belle gratte, en plus 78 mon année de naissance, un jour je m'en offrirais une (on ne le fera pas à ma place....)
Micro wide range en manche il me semble, quel est le micro chevalet?