Dis moi le reskapé, quelle manip a tu effectuée pour afficher la photo, moi je n'ai pas reussi (ah ces newbies......) merci.
Concernant la tele, je me dis que quitte à investir dans un telecaster autant y aller jusqu'au bout, donc corps frene et touche erable.
mais comme toutes decisions à prendre, bah y'a hesitation.
La 60th anniversary est telle qu'elle a été produite, l'autre "customisée", ca fait quelques jours que je m'arrache les cheveux, un jour c'est l'une, et l'autre........pffffff
Quelqu'un a t'il une config similaire (frene+erable)?
Tu va sur le site imageshack, ca te charge la photo et tu as juste a faire copier coller
sinon ma telecaster a un corps en frene avec un manche (touche) erable. une tele en frene aura un son plus claquant, brillant et sec qu'une tele en aulne.
faut que tu essaye les deux. enfin au mions une tele en aulne et une en frene.
Tout a fait, j'ai pu faire un essai en magasin mais uniquement aulne-palissande et aulne erable. pas de frene en reserve....... la difference se ressent, sans etre trop importante, je m'entend par le manche erable sonne plus sec mais pas non plus comme un coup de "trique".
Je possede une strat aulne-erable, mais il est difficile de se baser sur un comparatif strat-tele.
maintenant reste a voir avec la config micro SD antiquity.....
Belle gratte, en plus 78 mon année de naissance, un jour je m'en offrirais une (on ne le fera pas à ma place....)
Micro wide range en manche il me semble, quel est le micro chevalet?