Votre Fender Telecaster
- 4 322 réponses
- 235 participants
- 857 942 vues
- 207 followers

vodevil

Ici c'est résérvé aux addict de la tele!

C'est quand qu'on va où?

bpa

Je préfère d'ailleurs le modèle de Rasko à celle ci-dessus que je trouve un peu trop embourgeoisée pour une télécaster-like.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Anonyme

bpa

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Anonyme

bpa

guitopati

Meur'saw

Wilko-

alors les toutounes on se la joue branchouille- bobo faut que ça fasse rockers maudit ?
vous êtes les prochains pigeons des relic custom shop ?
en même temps yen faut...

joke off
Bonnes fêtes à tous
http://pagesperso-orange.fr/guitares.beuzon/Photos/telebenj5.jpg
[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 12:00:12 ]

Anonyme

Anonyme

Meur'saw

alors les toutounes on se la joue branchouille- bobo faut que ça fasse rockers maudit ?
vous êtes les prochains pigeons des relic custom shop ?
en même temps yen faut...
rien de plus stupide que cette mode des relics... faut être con sérieux !... rockers maudits ? non merci tout va bien

Anonyme

Meur'saw

Une tele avec des doubles est une hérésie, reliquons-la vite et brulons le responsable.
ce sont des wide range non ? j'aime bien le son de ma deluxe (après changement de potard)... c'est un peu plus chaud, un peu moins brillant un peu moins "twang"

Meur'saw

Ouais c' est bien connu, personne crachant sur les relic ne porte de jeans déja délavés.

oui je voulais pas être méprisant... je peux comprendre... mais ça me dépasse un peu...

Gratt'oche

Une tele avec des doubles est une hérésie
C'est aussi ce que je pense... Je croyais être le seul...
La Truite: copain.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Gratt'oche

un peu moins "twang"

Meur'saw

Ca aussi c'est de l'hérésie!!!
possip' mais j'aime bien quand même... même si je ne joue plus que sur ma squier tele...

Gratt'oche

bien sûr, c'était second degré, les gouts et les couleurs, hein...
Et pis, c'est vrai que je suis un peu conservateur en matière de tely.

Meur'saw

yep ! me doute !je suis très conservateur aussi, mon seul guide sont mes oreilles

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Trez909

Bon, les wide range, c'est pas mal quand même ... c'est plus la tele typique mais c'est vraiment chouette (une tele deluxe 74, c'est vraiment le pied...

Gratt'oche

Si c'est vrai, alors une place vient de se libérer dans mon top 3 des guitaristes!

MouXxX

Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant
Mon Linktree

Meur'saw

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte