Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 836 769 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
431
C'est sympa... :)

Je suis Charlie

432
Lesav :aime: :aime: :aime:

Tu paux chiffrer approxiamativement le prix de ton projet Warmoth stp? il me faudrait absolument une Tele low cost.
433
Greg, c'est sympa puis ca sonne d'enfer...

Pour le projet Warmoth justement j'ai pas encore chiffré j'en suis a essayer de faire un devis sans qu'il manque rien héhéhé mais pour le Low Cost déjà, oublies je pense puisque étant français, les frais de douane ou même de shipping... :p :p on va s'en prendre plein la gueule. Enfin je pense... j'aimerais bien sur que quelqu'un me dise que non, ça ne coute pas cher de faire venir une gratte Warmoth en France :d
434
Merci.
Si tu ne les connais pas, tu devrais jeter un oeil sur
http://www.usacustomguitars.com/
j' ai lu par ci par là que la qualité est supérieure à Warmoth...
435
Bonjour a tous, voici ma petite Squier télécaster Standard avec kit micro EMG T actif, Bonne petite gratte, biensur les micros font le plus gros du boulot, mais ca me permet de patienter.
La semaine prochaine je dois recuperer une télécaster american "standard" customisé, c a d : manche touche erable 60th anniversary, corps frene sunburst 2tons, micros SD 52 antiquity.
Enfin, normalement, j'hesite encore avec une tele 60th origine (aulne, palissandre, manche plaque de manche 60th, case special)
Voila, lorsque j'aurais recuperé l'une des deux tele, je la posterais.[/img]
436
Aille à l'aide je n'arrive pas a poster une photo, pourtant elle est dans mon profil...... :furieux:
437
438


:clin:

Citation : La semaine prochaine je dois recuperer une télécaster american "standard" customisé, c a d : manche touche erable 60th anniversary, corps frene sunburst 2tons, micros SD 52 antiquity.
Enfin, normalement, j'hesite encore avec une tele 60th origine (aulne, palissandre, manche plaque de manche 60th, case special)
Voila, lorsque j'aurais recuperé l'une des deux tele, je la posterais.



si tu veux un son plutot sec et claquant tourne toi vers le modele en frene avec la touche erable. sinon prend l'autre :clin:
439
Ben puisqu'on en est à poster des Squier, voici la mienne, customisée également :



Au menu, Squier Affinity, vibrato Bigsby, micros texas spécial et sélecteur 4 positions.

Je suis Charlie

440
Je songe sérieusement à installer un bigsby sur ma future Lp studio (ou Sg standard, j'ai pas encore fait mon choix)

c'est galère à installer? (pour un novice comme moi en lutherie/bricolage)
combien t'as coûté la pièce? et combien me facturerait un luthier?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music