Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 400 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1291
Jp6L6 mon commentaire portait juste sur le poids, et non la résonance. J'ai jamais eu de guitare en swamp ash, et je lisais toujours que c'était plus léger que l'aulne. Tu peux aller voir les body sur le site de warmoth. Des fois celles en swamp ash sont plus légères, d'autres fois non. Avant tout comme toi, j'avais cette idée reçue dans la tête. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1292

Très jolie !   icon_up.gif

 

 

J'ai eu l'occasion de tester une Tele 52 RI et c'est clair qu'elle était très légère, un plaisir !

Mais comme n'importe quel bois j'imagine que ça peut varier, de plus il y à une grosse demande pour le Swamp ash et pas tant que ça de réserve d'où son prix élevé.

 

 

 

Hein quoi?

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 17:46:57 ]

1293

Jomolaser: magnifique !!!

 

J' adore la tête peinte !

1294

j'ai envie d'une tele...

1295

Citation :

J' adore la tête peinte !

Ah oui, moi aussi !

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1296

Citation de MACHINTRUK :

 il y à une grosse demande pour le Swamp ash et pas tant que ça de réserve d'où son prix élevé.

Cela dépend beaucoup des sources d'approvisionnement, tu sais. J'ai un pote qui a acheté, au mois de juin, un beau morceau de frêne, permettant au moins de construire trois Tele pour 15€. D'accord, il fut chanceux parce qu'il s'agissait d'une coupe nettement trop épaisse, avec une longueur à peine dégrossie et qu'il va devoir s'user les poignets pour la raboter mais une coupe à l'épaisseur normale et nette n'est pas tellement plus chère.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

1297

Citation de Doc Plus :

Jp6L6 mon commentaire portait juste sur le poids, et non la résonance. J'ai jamais eu de guitare en swamp ash, et je lisais toujours que c'était plus léger que l'aulne.

En lisant ton commentaire, je repense avoir lu des articles parlant de frêne léger... J'ai jamais pensé que cela sous entend qu'il y en a du plus lourd.

 

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

1298

Et en voici une où on voit l'instrument plus "en situation":




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1299

Citation de : jomolaser

Et en voici une où on voit l'instrument plus "en situation":

Jolie Rack !

1300

merki!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr