Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'étais bourré et j'ai pété les plombs... ça m'arrive des fois, j'ai besoin de casser quelque chose, là c'est tombé sur ma tele, heureusement que les gibbys étaient rangées...
Quel con ! tu sais pas qu' y a des petits nafricains qui ont pas les moyens de se payer seulement les cordes de ta guitare !!!
(raiso qu' on m' avait envoyé à la face ici quand j' avais fait l' apologie de Townsend detruisant une venerable J-200).
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
294Posté le 20/10/2008 à 00:20:35
Oui, mais grâce à Townshend, les ventes de guitares ont augmenté, les coûts de production ont baissé et nos pauvres musiciens quart mondistes ont pu se payer des guitares décentes à pas trop cher!
Oh oui je sais que je suis con....mais merci de me le rappeler quand même des fois que j'oublie.
Je tache de vous faire une photo de ce qu'il reste de la pauvre...
0
Anonyme
298Posté le 20/10/2008 à 08:45:42
Pour la remplacer je pense que je vais craquer pour une petite thinline de chez Warmoth avec un manche en érable AAA finition vintage gloss ça va être superbe...
0
Anonyme
299Posté le 20/10/2008 à 11:38:21
Ce qu'il en reste :
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
300Posté le 20/10/2008 à 11:43:14
Tu t'es acharné dessus!
Ou alors t'avais envie de changer pour une Warmoth.
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie