Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 832 277 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
921
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
922
Hey

Un peu HS, j'ai réglé l'un des petits soucis de ma Baja, je lui ai changé sa capa de Tone pour une petite Orange Drop que j'avais en rab', nette amélioration ! le bouton est exploitable sur toute sa course maintenant, et le son ne devient jamais sourd, comme avant ! Bref content moi

Sinon j'ai toujours mon bruit de fond constant sauf quand je touche une des parties métalliques de la gratte, j'ai essayé de verifier si toutes les masses sont bien reliées, mais apparement tout est OK. Je me demande si ça vient pas du S1... je pense le virer de toute manière, pour faire un cablage plus simple.
Si quelqu'un à une idée de l'origine du buzz, je veux bien un ptit coup de main ...
923
des conseils pour des pontets laitons ou cuivres svp?

des références?

allez quoi, svp

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

924
Citation :
des conseils pour des pontets laitons ou cuivres svp?

des références?

allez quoi, svp

on en avait parlé y a quelques pages...

sur ebay, on trouve facilement les fender et des kluson, sinon y a une autre marque, qui est la crème de la crème, mais je me souvient plus du nom.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
925
La crème de l'accastillage télé c'est Joe Barden.
Les pontets, tu les prends en laiton, compensés, la marque importe peu (même si les Joe Barden sont supers bien finis). ça m'a couté 17 euros à pigalle je crois.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

926
thanks wink

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

927

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

928
Vla la collec' de malade !!
929
Hors sujet :
Quel imposteur ce John 5!!! Ca a été tourné chez moi en fait! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

930
Terribles ces nocaster '51, esquire custom '59 et j'en passe...