Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
MouXxX
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
922Posté le 28/12/2009 à 13:30:43
Hey
Un peu HS, j'ai réglé l'un des petits soucis de ma Baja, je lui ai changé sa capa de Tone pour une petite Orange Drop que j'avais en rab', nette amélioration ! le bouton est exploitable sur toute sa course maintenant, et le son ne devient jamais sourd, comme avant ! Bref content moi
Sinon j'ai toujours mon bruit de fond constant sauf quand je touche une des parties métalliques de la gratte, j'ai essayé de verifier si toutes les masses sont bien reliées, mais apparement tout est OK. Je me demande si ça vient pas du S1... je pense le virer de toute manière, pour faire un cablage plus simple. Si quelqu'un à une idée de l'origine du buzz, je veux bien un ptit coup de main ...
0
Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant
des conseils pour des pontets laitons ou cuivres svp?
des références?
allez quoi, svp
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
924Posté le 28/12/2009 à 15:05:57
Citation :
des conseils pour des pontets laitons ou cuivres svp?
des références?
allez quoi, svp
on en avait parlé y a quelques pages...
sur ebay, on trouve facilement les fender et des kluson, sinon y a une autre marque, qui est la crème de la crème, mais je me souvient plus du nom.
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
925Posté le 28/12/2009 à 16:15:55
La crème de l'accastillage télé c'est Joe Barden. Les pontets, tu les prends en laiton, compensés, la marque importe peu (même si les Joe Barden sont supers bien finis). ça m'a couté 17 euros à pigalle je crois.
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
926Posté le 28/12/2009 à 18:06:17
thanks
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
927Posté le 28/12/2009 à 18:52:58
0
MouXxX
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
928Posté le 28/12/2009 à 19:29:43
Vla la collec' de malade !!
0
Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant