Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
MouXxX
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
922Posté le 28/12/2009 à 13:30:43
Hey
Un peu HS, j'ai réglé l'un des petits soucis de ma Baja, je lui ai changé sa capa de Tone pour une petite Orange Drop que j'avais en rab', nette amélioration ! le bouton est exploitable sur toute sa course maintenant, et le son ne devient jamais sourd, comme avant ! Bref content moi
Sinon j'ai toujours mon bruit de fond constant sauf quand je touche une des parties métalliques de la gratte, j'ai essayé de verifier si toutes les masses sont bien reliées, mais apparement tout est OK. Je me demande si ça vient pas du S1... je pense le virer de toute manière, pour faire un cablage plus simple. Si quelqu'un à une idée de l'origine du buzz, je veux bien un ptit coup de main ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
925Posté le 28/12/2009 à 16:15:55
La crème de l'accastillage télé c'est Joe Barden. Les pontets, tu les prends en laiton, compensés, la marque importe peu (même si les Joe Barden sont supers bien finis). ça m'a couté 17 euros à pigalle je crois.