j'avais revendu 40 euros je crois une paire de micros qu'était sur une Epiphone Sheraton/Dot (donc un peu l'équivalent des micros mex' pour Gibson) à un mec qui bricolait des guitares dans son coin bref ça se vend, pas cher, mais ça se vend
[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 11:42:46 ]
bobofran
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
1027Posté le 04/02/2010 à 11:45:51
Je vous trouve un peu dur.
Sur ma strat mex, les micros d'origines Bridge et Mid etaient assez nazes, mais le micro neck n'etait pas beaucoup plus mauvais que celui d'une US standard ... ce qui n'est pas une reference ....
C'est quand meme dommage de devoir systematiquement changer les micros d'une gratte chez fender mis a part les res modeles équipés en série de leur bons micros (Texas, tex-mex, Fat 50 .... )
Pour upgrader un squier ou guitare perso çà peut le faire ... d'ailleurs je vend un pickguard complet HSS fender strat standard mex blanc : 25 euros ... y'a plus qu'un fil a bracher ...
[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 11:49:04 ]
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1028Posté le 04/02/2010 à 12:10:33
Des aimants sur le frigo y en a déjà assez
Toute façon sur AF vous respectez rien retournez jouer à Guitar Hero bande de moules à gaufre
Bon je me disais que le gars qui veut upgrader une Harley Benton par exemple, il va pas ce payer des micros à plus de 100€, c'est pas cohérent. Pour les idée de prix je suis toujours là hein, merci quand même à messieurs Beat4less et Bobofran.