Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 832 117 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1021
Hors sujet :
Salut en parlant de télé mex, je voudrais bien savoir combien ça ce revendrais des micro télé standard Mexique ?

1022
Hors sujet :
Citation de guitopati :
Salut en parlant de télé mex, je voudrais bien savoir combien ça ce revendrais des micro télé standard Mexique ?
Boooah!, si tu donnes un petit billet de 10€ avec, tu trouveras bien quelqu'un pour te les prendre...

1023
ça sert d'aimant sur les frigos...

Je suis Charlie

1024
 Citation de : greg lefonctionnaire
ça sert d'aimant sur les frigos...

... avec, coincé dessous, le petit billet sur un coin de papier déchiré... "penser à acheter des bons micros"
1025
Citation de : Ykar
Citation de : greg lefonctionnaire
ça sert d'aimant sur les frigos...

... avec, coincé dessous, le petit billet sur un coin de papier déchiré... "penser à acheter des bons micros"

Hahaha....
1026

j'avais revendu 40 euros je crois une paire de micros qu'était sur une Epiphone Sheraton/Dot (donc un peu l'équivalent des micros mex' pour Gibson) à un mec qui bricolait des guitares dans son coin
bref ça se vend, pas cher, mais ça se vend


[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 11:42:46 ]

1027

 

Je vous trouve un peu dur.

Sur ma strat mex, les micros d'origines Bridge et Mid etaient assez nazes, mais le micro neck n'etait pas beaucoup plus mauvais que celui d'une US standard ... ce qui n'est pas une reference ....

C'est quand meme dommage de devoir systematiquement changer les micros d'une gratte chez fender mis a part les res modeles équipés en série de leur bons micros (Texas, tex-mex, Fat 50 .... )



Pour upgrader un squier ou guitare perso çà peut le faire ... d'ailleurs je vend un pickguard complet HSS fender strat standard mex blanc : 25 euros ... y'a plus qu'un fil a bracher ...
Azerty

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 11:49:04 ]

1028
Des aimants sur le frigo y en a déjà assez redface2redface2

Toute façon sur AF vous respectez rien retournez jouer à Guitar Hero bande de moules à gaufre  mrgreen

Bon je me disais que le gars qui veut upgrader une Harley Benton par exemple, il va pas ce payer des micros à plus de 100€, c'est pas cohérent.
Pour les idée de prix je suis toujours là hein, merci quand même à messieurs Beat4less et Bobofran.

1029
les wide range sont très bons aussi sur les mex...
1030
Je suis allé faire un tour sur le bon coin pour voir un peu les prix pratiqués, ça ressemblerait pas à une arnaque ça ?
https://www.leboncoin.fr/vi/91684582.htm?ca=12_s