Votre Fender Telecaster
- 4 322 réponses
- 235 participants
- 857 801 vues
- 207 followers

vodevil

Ici c'est résérvé aux addict de la tele!

C'est quand qu'on va où?

jernicks

Lauper

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

jeanseb85

ma p'tite squier classic vibe en pin

gratte grattounette.....

kristoc'h

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

bluemoon02

jeanseb85

Le switch d'après ce qu'on a pigé mettrait les deux micros en parallèle. J'ai çà sur ma Yamaha et j'ai du mal à saisir une différence de son. Ca doit réagir différemment en réponse à certains effets ou techniques de jeux ?
gratte grattounette.....

warhol

Le switch d'après ce qu'on a pigé mettrait les deux micros en parallèle.

gromeul

Belle gratte

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 11:44:58 ]

bluemoon02

bluemoon02

j'ai aussi une tele mex classic 50 depuis une quinzaine d'années et avais prévu à la base d'investir dans une tele us standard, donc, peu ou prou de meme morphologie. mais les standards de 2012 étaient franchement décevantes, j'ai donc essayé le modèle au dessus (l'american deluxe) et la différence était flagrante à tous les niveaux d'ou ce choix. aucun regret elle est fantastique.
ps: je posterai bientot un avis sur cette pelle vu que le seul publié est dans la langue de shakespeare.

dud74

J'ai fait l'acquisition depuis peu d'une Fender American spécial, lors d'un voyage aux Etats Unis.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question mais, voilà, je cherche à lui faire quelques modifs.
Je veux garder la sonorité et le twang du micro bridge. Donc l'upgrade se fera au niveau du micro manche.
Je souhaite avoir un peu plus de pêche sur ce micro manche histoire de cruncher un peu plus avec mon ampli et mon matériel (Ampli IBANEZ TSA 15 et BOSS DS1 modifiée en TS).
Je comptais lui mettre un mini HB en manche (un peu comme la Télé de Keith Richards) ou un Phat cat (Qui est je crois un P 90).
Quelqu'un pourrait-il me conseiller là dessus? Quelle est la différence sonore entre HB et P90?
Merci à vous. (je posterai une photo de ma belle blonde...)

gojats

C'est ouvert et ça ferme tard !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Ex ante

Un binding ET un chanfrein...
Tu vas te faire tabasser !

dud74

dud74> Viens y donc en causer par là
C'est ouvert et ça ferme tard !
Merci Gojats

Anonyme

ps: je posterai bientot un avis sur cette pelle vu que le seul publié est dans la langue de shakespeare.
Tsu tsu tsut...

Le mien il y a ...quelques années

https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/american-deluxe-series-telecaster-aged-cherry-sunburst-maple/avis/r.24707.html
[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 00:32:09 ]

Anonyme

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/14/1405140624544133412237414.jpg

jeanseb85

gratte grattounette.....

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 12:07:04 ]

Anonyme

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie