cortmgm et guitopati, je viens de répondre à vos mp
Oui le Jensen n'est dispo que chez RS vu que c'est une commande speciale qu'ils ont fait ches Jensen. Les frais de port font mal au fion oui, ils deviennent correct si tu commandes plusieurs articles...
J'ai pas dit le contraire, ça traverse quand même l'atlantique. Après comme tu dis faut faire une commande en conséquence...et je n'ai pas besoin de plus pour le moment, enfin si des nouveaux micro mais j'ai pas encore le budget et toute façon ils ont pas ce qu'il faut chez RS
Merci La Truite, j'ai moi même répondu à ta réponse
[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 00:41:34 ]
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
959Posté le 20/01/2010 à 01:22:28
Bien sympa, discrète
Puisqu'on parle télécaster ici, y en aurait qui ont montés des micros original vintage '52 ?? Et surtout vous en pensez quoi par rapport à des texas spécial, par exemple hein
reçu une squier classic vibe hier aprem, vous la connaissez surement. Par contre j'apporte un avis supplementaire sur la qualité et ma surprise concernant cette gratte. ca sonne top, tres bien finie (a part la plaque qui ne repose pas a 100 % sur le corps mais ca a l'air d'etre une constante. Plutot lourde, son tres agreable, exactement ce que je cherchais.Dans un fender CHAMP 110 ou un randall KH75, elle s'en tire haut la main. En overdrive micro manche, elle a un son tres blues, bien gras que j'adore. En tous cas, mon avis sur squier est tres positif. Et de 7 !