Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 374 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
951
Citation de : La Truite


Salut La Truite tu peux nous dire ou tu l'as chopé ton Jensen STP mrgreen

952
Sûrement chez RS Guitarworks (comme le Port Salut, c' est écrit dessus).
953
T'as de bons yeux dis-donc eek
Merci mais vu les frais de port (plus de 20$) ça vaut pas trop le coup pour un capa, dommage.

954
Je suis myope comme une taupe, mais le logo et la marque sont connus mrgreen
955
Bah je suis nioub en la matière alors merci mrgreen

956
cortmgm et guitopati, je viens de répondre à vos mp

Oui le Jensen n'est dispo que chez RS vu que c'est une commande speciale qu'ils ont fait ches Jensen.
Les frais de port font mal au fion oui, ils deviennent correct si tu commandes plusieurs articles...
957
J'ai pas dit le contraire, ça traverse quand même l'atlantique.
Après comme tu dis faut faire une commande en conséquence...et je n'ai pas besoin de plus pour le moment, enfin si des nouveaux micro mais j'ai pas encore le budget  bave et toute façon ils ont pas ce qu'il faut chez RS

Merci La Truite, j'ai moi même répondu à ta réponse mrgreen

958
Bon ben a mon tour de présenter ma telecaster

une baja DS tt neuve que je me suis offert pour noel:




Et avec ses copines

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 00:41:34 ]

959
Bien sympa, discrète bravo

Puisqu'on parle télécaster ici, y en aurait qui ont montés des micros original vintage '52 ??
Et surtout vous en pensez quoi par rapport à des texas spécial, par exemple hein

960
reçu une squier classic vibe hier aprem, vous la connaissez surement. Par contre j'apporte un avis supplementaire sur la qualité et ma surprise concernant cette gratte. ca sonne top, tres bien finie (a part la plaque qui ne repose pas a 100 % sur le corps mais ca a l'air d'etre une constante. Plutot lourde, son tres agreable, exactement ce que je cherchais.Dans un fender CHAMP 110 ou un randall KH75, elle s'en tire haut la main. En overdrive micro manche, elle a un son tres blues, bien gras que j'adore.
En tous cas, mon avis sur squier est tres positif.
Et de 7 !