Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore une fois je suis fan Corbo-Billy (enfin moins que les précédentes, mais ça reste beau à voir)
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1422Posté le 12/11/2010 à 20:21:20
Citation de : Corbo-Billy
Hé oui; je n'ai pas encore les capacités pour m'attaquer au reliquage d'un manche .
Mais je reconnais que ce serais pas mal également .
si tu veux je t'échange le manche de ma squier '93 contre un manche touche pali !
0
Jeannot37
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1423Posté le 12/11/2010 à 20:36:26
Tu aurais du mettre des cordes rouillées, également
0
Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard
Anonyme
15125
1424Posté le 12/11/2010 à 20:37:04
Je l'aurais pas appelée Calypso, mais "Tita-nique"... tu fais comme tu veux .
Mais beau boulot, au détail du manche près.
0
Anonyme
1425Posté le 12/11/2010 à 21:03:08
Citation de : Ykar
Je l'aurais pas appelée Calypso, mais "Tita-nique"... tu fais comme tu veux .
Mais beau boulot, au détail du manche près.
Les idées de nom ne se sont pas bousculées maisil y a eu "Blue Pearl" également qui aurait pu convenir . Pour la prochaine, j'insérerai plutôt des Inlays personnalisés plutôt au lieu de vieillir le manche .
C'est du boulot mais faisable si l'on est correctement outillé .
0
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1426Posté le 13/11/2010 à 12:21:46
bravo, beau boulot, j'aime bien celle-ci.
Mais attention au rappel pour le tétanos
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pourquoi dans tout ce chantier n'as-tu pas prévu son remplacement ?
0
Je suis Charlie
Anonyme
1429Posté le 13/11/2010 à 17:10:37
Citation de : greg lefonctionnaire
Ce chevalet (d'origine) est une vraie plaie...
Oui, surtout à rerégler: mais explique moi ces inconvénients car c'est peut-être la cause de mes sensations quand je joue d'un Squier Affinity pouvant bien sonner mais on a l'impression que les cordes vont sortir du manche lorsqu'on les attaque trop fort et même avec du 011 .
Sinon, que prends-tu en chevalet sans cordes traversantes pour cette fois-ci ?
0
Anonyme
15125
1430Posté le 13/11/2010 à 21:33:19
Ah... je croyais que la plaie, en matière de Télé, c'était le chevalet avec 3 pontets laiton pour 6 cordes (qu'est-ce que j'ai lu ici comme horreur à son sujet .... une vraie intifada!)