Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 832 470 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1421

C'pas faux bravo

 

Encore une fois je suis fan Corbo-Billy bave (enfin moins que les précédentes, mais ça reste beau à voir)

1422

Citation de : Corbo-Billy

Hé oui; je n'ai pas encore les capacités pour m'attaquer au reliquage d'un manche . facepalm

Mais je reconnais que ce serais pas mal également .

si tu veux je t'échange le manche de ma squier '93 contre un manche touche pali ! mrgreen

1423

Tu aurais du mettre des cordes rouillées, également  facepalm

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

1424

Je l'aurais pas appelée Calypso, mais "Tita-nique"... tu fais comme tu veux bravo .

Mais beau boulot, au détail du manche près.

1425

Citation de : Ykar

Je l'aurais pas appelée Calypso, mais "Tita-nique"... tu fais comme tu veux bravo .

Mais beau boulot, au détail du manche près.

Les idées de nom ne se sont pas bousculées maisil y a eu "Blue Pearl" également qui aurait pu convenir . Pour la prochaine, j'insérerai plutôt des Inlays personnalisés plutôt au lieu de vieillir le manche .

C'est du boulot mais faisable si l'on est correctement outillé .

1426

bravo, beau boulot, j'aime bien celle-ci.

Mais attention au rappel pour le tétanos  mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1427

Citation de : Polaroil

Mais attention au rappel pour le tétanos  mrgreen

Hé oui, comme tu le dis si bien, nécessité d'effectuer son rappel comme en concert surtout lorsque l'on voit l'aspect exagéré des pontets .

http://img2.imageshack.us/img2/6799/cheval2.png

1428

Ce chevalet (d'origine) est une vraie plaie...

Pourquoi dans tout ce chantier n'as-tu pas prévu son remplacement ?

Je suis Charlie

1429

Citation de : greg lefonctionnaire

Ce chevalet (d'origine) est une vraie plaie...

Oui, surtout à rerégler: mais explique moi ces inconvénients car c'est peut-être la cause de mes sensations quand je joue d'un Squier Affinity pouvant bien sonner mais on a l'impression que les cordes vont sortir du manche lorsqu'on les attaque trop fort et même avec du 011 .

Sinon, que prends-tu en chevalet sans cordes traversantes pour cette fois-ci ?

1430

Ah... je croyais que la plaie, en matière de Télé, c'était le chevalet avec 3 pontets laiton pour 6 cordes (qu'est-ce que j'ai lu ici comme horreur à son sujet eek .... une vraie intifada!)