Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 377 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
901
Citation de Gratt'oche :
Quand je pense qu'il faut 30 ans à certains pour "voir la lumière..."

bin croyez-moi ou non mais je joue toujours sur ma première guitare, squier tele 94-95, après un sérieux upgrade il y a un an... il y a eu juste un interlude tele deluxe '72 pendant 1 an et demi... maintenant c'est l'autre guitariste de mon groupe qui l'utilise...
902
pas pour la voir, Gratt'oche... pour l'approcher, puis la toucher

Hors sujet :
Ceci étant, j'avais un jour comparé dans BGL la Telecaster à la Porshce 911: magnifiquement intemporelle, sans doute irremplaçable, et presque immuable depuis sa naissance (en tous cas modifiée par étapes sans renier sa génèse).  Eh bien après avoir tâté de cette Tele, je maintiens le parallèle.

En pilotage auto, je maîtrise. Une auto de course entre mes mains, je vais avoir le niveau et le feeling pour l'exploiter jusqu'à la limite, là où un conducteur lambda ne pourra que la conduire.

La Tele, c'est le même fonctionnement. Guitariste en dilettante, je n'ai jamais consacré assez de temps à acquérir un super niveau, et cette guitare me paraît clairement être exigeante avec celui qui prétend en sortir ce qui fait son charme et toutes ses qualités.

[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 17:54:43 ]

903
Citation :
En tous cas, ça fait tellement longtemps que les Telecaster me faisaient rêver... il a fallu attendre 30 ans pour que l'occasion fasse le larron.

Perso je n'ai attendu que 20 ans . Et je dois dire que j'ai beaucoup du mal à revenir vers les strats que j'ai pourtant joué longtemps  ...
904
jolie ta Tele Ykar, surtout le manche mdr

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

905
Merci!

Est-ce avec le manche qu'une gratte fait de l'oeil aux gratteux? Peut-être, parce que c'est vrai que dès que le pote me l'a montrée, je n'ai vu que cette touche et ses jolis inserts.
906
Quelques clichés de la mienne se trouvent dans mon profil .
907
je commence à chercher à gauche à droite des pontets en cuivre (ou laiton??)........

une référence autre que le kit vendu par Fender? ils se valent tous?
merci de votre aide et bonne fêtes à tous!

a+

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

908
Citation :
Quelques clichés de la mienne se trouvent dans mon profil .

feignasse mdr

assez originale ta Tele

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

909
Une télé Van Halen!

Marrant 
910

http://img.2dehands.be/f/normal/67498833_3-fender-62-ri-custom-telecaster-japan-1986-fujigen-a-serie.jpg


fender '62 RI custom de 1986... à votre avis ça vaut quoi niveau son et prix ?

merci