Votre Fender Telecaster
- 4 322 réponses
- 235 participants
- 839 830 vues
- 207 followers
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2007 à 21:50:18Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele!
Ici c'est résérvé aux addict de la tele!
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
961 Posté le 20/01/2010 à 11:33:18
guitopati: j'ai acheté un micro bridge de 52 reissue sur ebay, c'est un bon micro, assez proche d'un seymour antiquity, un chouia plus brillant que le seymour mais un bon micro pour qui veut un "vrai" son de tele.
Rien à voir avec un texas assez chargé en medium.
Rien à voir avec un texas assez chargé en medium.
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
962 Posté le 20/01/2010 à 12:12:53
Ah merci La Truite, parce que le son des texas moi j'aime pas.
Je cherche des micros bien blues rock, en plus leur prix est correct donc, je crois que je vais foncer
Je cherche des micros bien blues rock, en plus leur prix est correct donc, je crois que je vais foncer
Anonyme
963 Posté le 20/01/2010 à 12:17:04
Je n'aime pas non plus les texas special, quoi-qu'en position chevalet ça me va.
Pour du "blues rock" ils sont dans l'esprit quand même hein.
Regarde sur ebay US si tu cherches un set 52 reissue, c'est chez les boutiques us qu'on les trouve au meilleur prix en général.
Pour du "blues rock" ils sont dans l'esprit quand même hein.
Regarde sur ebay US si tu cherches un set 52 reissue, c'est chez les boutiques us qu'on les trouve au meilleur prix en général.
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
964 Posté le 20/01/2010 à 12:24:00
Oh oui oui je sais bien qu'il sont dans l'esprit mais le son me plait pas, ça fait très country en clair quand même, 'fin à mon gout :pastaper: :pastaper:
Merci pour le conseil mais je penses les acheter en France quand même, 90€ port compris je trouve ça assez raisonnable, non ?
Merci pour le conseil mais je penses les acheter en France quand même, 90€ port compris je trouve ça assez raisonnable, non ?
Anonyme
965 Posté le 20/01/2010 à 12:27:40
Pas cher oui.
Tu as le set 51 nocaster qui equipent certaines custom shop aussi, on le trouve dans les mêmes tarifs.
Tu as le set 51 nocaster qui equipent certaines custom shop aussi, on le trouve dans les mêmes tarifs.
Anonyme
14795
966 Posté le 20/01/2010 à 12:40:23
La question est de savoir si elle sonne comme une Tele doit sonner, ou autrement (tout en restant une bonne guitare). Quand tu dis qu' elle est lourde, tu m' inquiètes !
manu80
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
967 Posté le 20/01/2010 à 13:06:54
mmm comment decrire, c'est un poil strat mais tout de meme un peu plus claquant. Le micro manche en son clair est vraiment agreable, du zz top la dessus le fait grave. Bon potards, bien accrochés,J'hesitais a mettre un true velvet ou un twang king dedans mais vraiment je me demande si ca vaut le coup. Rien qu'en "out of the box" elle sonne tres bien. Je lui trouve un certain poids oui, identique je pense au feeling de mon eclipse ESP. Le vernis du manche est superbe, pas un pet, pickguard bien decoupé, y'a que un pti coup de papier de verre qui aurait pu ettre passé a l'extremité du corps rejoignant le manche.
En tous cas je suis content de m'etre fié aux commentaires des gens ici et ailleurs. Pour 289 euros chez le marchand de sons, cette pelle vaut bien plus.
Donc merci a vous tous de vos avis eclairés
En tous cas je suis content de m'etre fié aux commentaires des gens ici et ailleurs. Pour 289 euros chez le marchand de sons, cette pelle vaut bien plus.
Donc merci a vous tous de vos avis eclairés
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
968 Posté le 20/01/2010 à 13:09:57
Désolé Rasko je fais un croisement de post,
j'ai commandé les vintages '52 je vous en dirais des nouvelles dès réception et après soudures
Merci bien La Truite d'avoir confirmé mes attentes, après plusieurs mois de réflexions j'espère que ça va barder
j'ai commandé les vintages '52 je vous en dirais des nouvelles dès réception et après soudures
Merci bien La Truite d'avoir confirmé mes attentes, après plusieurs mois de réflexions j'espère que ça va barder
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
969 Posté le 23/01/2010 à 11:41:21
J'ai replongé sur une Squier affinity que je vais encore customiser, un poil différemment de celle que j'ai déjà.
Elle aura, des cordes traversantes, un double en grave Di Marzio Paf Pro, (je risque de devoir défoncer du coup) et un simple Duncan stl3 qui semble parfaitement convenir accouplé à un double.
Elle aura, des cordes traversantes, un double en grave Di Marzio Paf Pro, (je risque de devoir défoncer du coup) et un simple Duncan stl3 qui semble parfaitement convenir accouplé à un double.
Je suis Charlie
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
970 Posté le 23/01/2010 à 11:58:01
en double position manche, y a le hot rails aussi, qui ne nécessite pas de défonce...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
- < Liste des sujets
- Charte