Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 832 582 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
981
Faut voir la qualité respective des deux grattes, mais je dirais comme ça que t'es pas perdant.
982
Bonjour,
J'ai une tele MIJ Bigsby et je souhaiterais changer les micros d'origine un peu fades. Mais je suis un peu perdu dans cette jungle... J'ai un budget de 130-150 euros donc j'ai déjà regardé du côté de Van Zandt, Bare Knuckle, Fralin, SP custom...

Je suis preneur de tous les conseils et expériences que vous avez pu avoir pour m'aider à faire mon choix.
Merci à tous
983
Citation de beat4less :
Faut voir la qualité respective des deux grattes, mais je dirais comme ça que t'es pas perdant.

non je serai pas perdant... mais la question n'est pas qualitative... ce sont vraiment deux guitares différentes... j'ai déjà une tele... et la LP me donne autre chose... c'est surtout pour ça que j'hésite...

sick!sick!sick! ->  j'ai mis des van zandt sur ma squier tele, c'est depuis ma guitare principale... je ne connais pas les autres mais les VZ sont vraiment terribles... les miens sont les true vintage...
984
ben si t'as déja une télé dont t'es content...? Effectivement garde la LP Jr
985
merci a-mersault!! et ça sonne plutôt comment?
986
Moi j'ai donné mes impression sur les vintage 52' de chez fender plus haut.

987
beat4less -> bin j'aurai un back up...

sicksicksick -> bin malheureusement j'ai pas beaucoup de point de repère mais elle sonne du tonnerre... je ne peux que comparer avec des p90 de ma LP, des wide range fender que j'ai sur ma deluxe, rien à voir quoi !... sinon bon niveau de sortie, son très "plein", bien dans les basses et medium avec juste ce qu'il faut de high pour la brillance... ça claque et ça twang comme il faut... bon, je donne dans le rock, noise, math etc... je sais pas trop ce que ça pourrait donner en blues jazz tout ça...
988
Tiens je relance le sujet des condos (dsl), je voudrais savoir si ça, c'est dans le même style que les Jensen de chez guitarworks (par exemple), et surtout si ça vaut le coup par rapport à un orange drop quand même presque 10 fois moins cher eek .
Ou alors c'est juste de la branlette...

989
Ok a-meursault.
Justement je cherche aussi de smicros pour du rock, de la noise, cold wave...

Par contre, quelqu'un aurait-il un bon plan d'achat aux USA par exemple pour les avoir à un bon prix?
990
Je voudrais savoir si les sélecteurs 5 position strat vont sur les télés ?
Et si oui, quelqu'un aurait-il une idée de branchement pour une télé avec un simple et un double, avec un sélecteur 5 positions ?
J'ai cherché sur les sites de différents constructeurs et j'ai pas trouvé...

Je suis Charlie