Votre Fender Telecaster
- 4 322 réponses
- 235 participants
- 840 008 vues
- 207 followers
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2007 à 21:50:18Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele!
Ici c'est résérvé aux addict de la tele!
C'est quand qu'on va où?
beat4less
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
981 Posté le 25/01/2010 à 17:04:03
Faut voir la qualité respective des deux grattes, mais je dirais comme ça que t'es pas perdant.
sick!sick!sick!
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
982 Posté le 25/01/2010 à 17:36:38
Bonjour,
J'ai une tele MIJ Bigsby et je souhaiterais changer les micros d'origine un peu fades. Mais je suis un peu perdu dans cette jungle... J'ai un budget de 130-150 euros donc j'ai déjà regardé du côté de Van Zandt, Bare Knuckle, Fralin, SP custom...
Je suis preneur de tous les conseils et expériences que vous avez pu avoir pour m'aider à faire mon choix.
Merci à tous
J'ai une tele MIJ Bigsby et je souhaiterais changer les micros d'origine un peu fades. Mais je suis un peu perdu dans cette jungle... J'ai un budget de 130-150 euros donc j'ai déjà regardé du côté de Van Zandt, Bare Knuckle, Fralin, SP custom...
Je suis preneur de tous les conseils et expériences que vous avez pu avoir pour m'aider à faire mon choix.
Merci à tous
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
983 Posté le 25/01/2010 à 18:12:35
Citation de beat4less :
Faut voir la qualité respective des deux grattes, mais je dirais comme ça que t'es pas perdant.
non je serai pas perdant... mais la question n'est pas qualitative... ce sont vraiment deux guitares différentes... j'ai déjà une tele... et la LP me donne autre chose... c'est surtout pour ça que j'hésite...
sick!sick!sick! -> j'ai mis des van zandt sur ma squier tele, c'est depuis ma guitare principale... je ne connais pas les autres mais les VZ sont vraiment terribles... les miens sont les true vintage...
beat4less
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
984 Posté le 25/01/2010 à 18:18:24
ben si t'as déja une télé dont t'es content...? Effectivement garde la LP Jr
sick!sick!sick!
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
985 Posté le 25/01/2010 à 18:26:35
merci a-mersault!! et ça sonne plutôt comment?
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
986 Posté le 25/01/2010 à 18:52:13
Moi j'ai donné mes impression sur les vintage 52' de chez fender plus haut.
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
987 Posté le 25/01/2010 à 19:17:01
beat4less -> bin j'aurai un back up...
sicksicksick -> bin malheureusement j'ai pas beaucoup de point de repère mais elle sonne du tonnerre... je ne peux que comparer avec des p90 de ma LP, des wide range fender que j'ai sur ma deluxe, rien à voir quoi !... sinon bon niveau de sortie, son très "plein", bien dans les basses et medium avec juste ce qu'il faut de high pour la brillance... ça claque et ça twang comme il faut... bon, je donne dans le rock, noise, math etc... je sais pas trop ce que ça pourrait donner en blues jazz tout ça...
sicksicksick -> bin malheureusement j'ai pas beaucoup de point de repère mais elle sonne du tonnerre... je ne peux que comparer avec des p90 de ma LP, des wide range fender que j'ai sur ma deluxe, rien à voir quoi !... sinon bon niveau de sortie, son très "plein", bien dans les basses et medium avec juste ce qu'il faut de high pour la brillance... ça claque et ça twang comme il faut... bon, je donne dans le rock, noise, math etc... je sais pas trop ce que ça pourrait donner en blues jazz tout ça...
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
988 Posté le 25/01/2010 à 19:39:59
sick!sick!sick!
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
989 Posté le 25/01/2010 à 21:34:07
Ok a-meursault.
Justement je cherche aussi de smicros pour du rock, de la noise, cold wave...
Par contre, quelqu'un aurait-il un bon plan d'achat aux USA par exemple pour les avoir à un bon prix?
Justement je cherche aussi de smicros pour du rock, de la noise, cold wave...
Par contre, quelqu'un aurait-il un bon plan d'achat aux USA par exemple pour les avoir à un bon prix?
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
990 Posté le 26/01/2010 à 14:19:07
Je voudrais savoir si les sélecteurs 5 position strat vont sur les télés ?
Et si oui, quelqu'un aurait-il une idée de branchement pour une télé avec un simple et un double, avec un sélecteur 5 positions ?
J'ai cherché sur les sites de différents constructeurs et j'ai pas trouvé...
Et si oui, quelqu'un aurait-il une idée de branchement pour une télé avec un simple et un double, avec un sélecteur 5 positions ?
J'ai cherché sur les sites de différents constructeurs et j'ai pas trouvé...
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte