Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du souffle en son clair.

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 307 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Du souffle en son clair.
Bonjour!
Je me tourne vers vous pour tenter de résoudre mon problème :o: .
Depuis peu, j'ai un souffle énorme dès que je branche ma telecaster et ce, même en son clair! :8O:
ça ne vient pas du jack (j'ai essayé avec d'autres), ni de l'ampli (j'ai testé sur un autre) mais bien de la gratte (j'ai essayé avec une autre aussi) :oo: .
Le truc bizarre (bizarre pour moi car je ne suis pas calé en électronique) c'est que dès que je touche une partie métallique (chevalet, cordes, mécaniques, micro manche, potards, sélecteur, etc...) ça s'arrête! :??:

C'est une édition Deluxe avec 3 micros: 2 Tex Mex Tele Pickups (Neck and Bridge),1 Tex Mex Strat Pickup (Middle).

Elle n'a pas reçu de chocs, n'a jamais été démonté et ne fais ce buzz que depuis 1 ou 2 mois environ.
J'ai tout d'abord cru que ça venait de l'ampli qui subit du coup une révision, et c'est quand j'ai testé sur un autre ampli que j'ai compris que ça venait de la gratte elle-même!

Quelqu'un saurait-il d'où ce problème peut-il venir?
Merci d'avance,
PostoChamp :clin:
PostoChamp
Afficher le sujet de la discussion
21
Est ce que tu as des doubles sur ton Ibanez ?

Parce que si ça se trouve les humbuckers atténuent ce problème bien qu'il soit là et la tele le laisse apparaitre pleinement avec ses simples...