Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eleven Rack Expansion pack

  • 218 réponses
  • 32 participants
  • 31 075 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Eleven Rack Expansion pack

Io,

 

Pour ceux qui ne se tiendraient pas informés des nouvelles du NAMM, voici qui sort en Mars 2011 :

New amp emulations:

  • Blue Line Bass (based on the 1969 Ampeg SVT* head)
  • J45 (based on the 1965 Marshall JTM45* head)
  • Black SR (based on the 1965 Fender Super Reverb* combo amp)
  • MS-30 (based on the 1993 Matchless D/C-30* combo amp)
  • Plexiglas Vari (based on the 1967 Marshall Super Lead "Plexi"* head with Variac modification)
  • Plexiglas 50W (based on the 1968 Marshall Super Lead 50W* head)
  • RB-01b (based on the Bogner Ecstasy 101B* head)
  • Custom Modern Clean Amp
  • Custom Modern Super Overdrive
  • Custom Modern 800
  • Custom Vintage Clean
  • Custom Vintage Overdrive
  • Custom Bass

New speaker cabinet emulations:

  • 8x10 Blue Line (based on an Ampeg SVT* 8x10 with "towel bar")
  • 4x10 Black SR (based on a Fender Super Reverb* 4x10 with CTS Alnico* speakers)
  • 4x12 Green 20W (based on a Marshall* 4x12 with Celestion Heritage G12M* speakers)
  • 4x12 65W (based on a Marshall* 4x12 with original issue Celestion G12-65* speakers)
  • 2x12 B30 (based on a Bogner* 2x12 with Celestion Vintage 30* speakers)
  • 2x12 Silver Cone (based on a Roland JC-120* 2x12)
  • 1x15 Open Back (based on an Ampeg Reverberocket* 1x15 with Jensen C15N* speaker)
  • 1x8 Custom

New effects emulations:

  • Parametric EQ (4-band)
  • Dynamic (Stereo) Delay
  • Dyn3 Compressor/Limiter
  • Multi-Chorus
  • Custom Distortion
  • White Boost Overdrive (based on the Xotic RC Booster*)

Plus d'infos ici https://www.avid.com/US/products/Eleven-Rack-Expansion-Pack/features

Espérons que le prix soit raisonnable ! En tout cas je suis impatient  yumyum.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

Mise à Jour = correction de bugs, petites amélioration etc.... Normal que ce soit gratuit.

Ici, il ne s'agit pas de ça, on parle d'ajouter du contenu supplémentaire, qui va en aucun cas améliorer les performances de ce qu'il y a déjà, mais donner de nouvelles possibilités, non indispensables à l'utilisation de l'appareil.

Si vous ne voulez pas l'acheter, ne le faites pas, si vous avez des problèmes avec vos appareils, ça ne va pas les corriger.

Par contre si vous voulez de nouvelles sonorités, Là ca peut vous intéresser. A vous de voir si ça vaut le coup ou non. Mais par pitier, Avid ne vous met pas le couteau sous la gorge, et ne vous fait pas payer une Mise A Jour !

 

Si j’achète une voiture, je ne vais pas aboyer parce que le vendeur veut me faire payer la remorque en plus... (si là ce n'est pas clair lol)

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

22

Tout à fait!!!!!

23

Citation de : grind_vince

Mise à Jour = correction de bugs, petites amélioration etc.... Normal que ce soit gratuit.

Ici, il ne s'agit pas de ça, on parle d'ajouter du contenu supplémentaire, qui va en aucun cas améliorer les performances de ce qu'il y a déjà, mais donner de nouvelles possibilités, non indispensables à l'utilisation de l'appareil.

Si vous ne voulez pas l'acheter, ne le faites pas, si vous avez des problèmes avec vos appareils, ça ne va pas les corriger.

Par contre si vous voulez de nouvelles sonorités, Là ca peut vous intéresser. A vous de voir si ça vaut le coup ou non. Mais par pitier, Avid ne vous met pas le couteau sous la gorge, et ne vous fait pas payer une Mise A Jour !

 

Si j’achète une voiture, je ne vais pas aboyer parce que le vendeur veut me faire payer la remorque en plus... (si là ce n'est pas clair lol)

+ 10

24

Certes, mais chez Fractal, ils offrent les MAJ qui apportent leurs lots de nouveaux amplis... C'est plutôt ça qui fout les boules  icon_redface2.gif

25

Libre à eux de le faire, ça sera un argument de vente solide! Libre à nimporte qui qui crée ou construit quelque chose de le donner où de le venrde, libre à nimporte qui de l'acheter, ou de ne pas le faire... Mais ne demande pas au boulanger de te nourrir gratuitement, seul lui decide ...

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

26

Citation de : Yoyo c'est moi

Certes, mais chez Fractal, ils offrent les MAJ qui apportent leurs lots de nouveaux amplis... C'est plutôt ça qui fout les boules  icon_redface2.gif

C'est vrai que ça peut agacer mais je trouve que le prix ne me paraît pas délirant non plus vu la liste annoncée. Et la machine ne vaut pas le même prix au départ...

En tout cas moi, cette liste je la trouve plutôt bien.

27

On cherche toujours à comparer ce qui ne l'est pas.. Un est à plus de 2000 euros l'autre à peine moins de 1000... Je peux comprendre que chez fractal les mises à jour comprisent dans les pack additionnel soient gratuites, au vu du prix de départ.. Perso ça ne me géne pas de payer 80 euros pour béneficier de quelques amplis en sup...

28

Citation :

On cherche toujours à comparer ce qui ne l'est pas.. Un est à plus de 2000 euros l'autre à peine moins de 1000...

Pourtant si on met de coté l'aspect Protools, ils sont bien comparables. Effectivement le Axe-Fx coute 1700€ mais ils proposent 70 amplis modélisés, dont la qualité est moins équivalente à ceux du 11R, sans parler des effets, cab, routing etc... qui sont booooooooocoup plus poussés chez Fractal.

Citation :

Perso ça ne me géne pas de payer 80 euros pour béneficier de quelques amplis en sup...

Moi non plus, mais si ça avait été gratuit, ça aurait été encore mieux malgré tout.

Ce qui nous ramène au sujet du topic "Eleven Rack Expansion Pack", vivement que ça sorte qu'on puisse enfin avoir un delay stéréo et une EQ paramètrique !

 

29

OK pour ça !!!! vivement!!!

30

une tite pensée pour la communauté qui publie ses presets en ligne et qui permet deja de ne pas attendre les MàJ ou les upgrades.