Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Matos of your dream!

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matos of your dream!
bon je vais essayer de ne pas refaire un theard la con, pour finir encore en autopost https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,130536,forum,00-18-le-mercredi-soir,idsearch,4099585.html

BON s'lut a tous!!!!!
Ce theard est pour ceux qui veulent partager leur reve de matos de configuration ect...
ainsi pouvoir debattre sur tel ou tel matos.
A vos marques!!!! (je fais ce que je peux :| )
PARTEZ!!!!
lachez vous budget illimité!!!! :fou:
Afficher le sujet de la discussion
11

Celle là, mais avec des micros doubles. N'existe pas, à ma connaissance... :(

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

12
Très juste, mais ca se trouve des micros double au format P90. Di MArzio DLX90, si tu veux, j'en vends 1 ou 2 ....
13
Une vigier Surfreter 7 cordes avec un Sustainer de chez Fernandes (pour 7 cordes en plus !)... ok, ça existe pas, mais j'aimerais bien !!

Le tout branché dans un ampli qui chante, genre AC30

MIIIIIIIAM ! :P:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14
À mon tour! pour moi ce sera ma config actuelle:

ltd EC 1000 / cry baby/ small clone / 4x12 marshall vintage

avec à ajouter :

une tête crate BV 150
ou une Engl SAVAGE 120
ou une FRAMUS COBRA

:violent:

pis en pédale une Small Stone, un EHX Black finger

ce serait pas mal du tout!!!!

et si tout va bien c'est pour la fin de l'année :fou:
15

Citation : un Sustainer de chez Fernandes (pour 7 cordes en plus !)... ok, ça existe pas, mais j'aimerais bien !!

Heu... si ça existe :mrg:
16
>Chuck TaylorE

si réellement ça existe, peux tu en dire un peu plus ? J'ai déjà du mal à trouver toutes les infos que je voudrais sur le modèle standard...

17
Jette un oeil ici.
Mais je pense que ça n'existe que sur les modèles de série.
18
Enorme !
Il reste plus qu'à avoir la fretless touche metal en 7 cordes (comme ça je cite pas de marque), et hop, j'ai plus qu'à lacher le flouze (ha, merde, c'est ça aussi, le problème...)

merci !

19

Citation : et hop, j'ai plus qu'à lacher le flouze (ha, merde, c'est ça aussi, le problème...)

:bravo2:
20
Sinon, niveau ampli, j'ai franchement laché la rampe depuis un moment : je sais plus du tout ce qui le fait bien, il y a eu tellement de choses nouvelles depuis mon dernier achat.

Je vois beaucoup de trucs super mega chers, du gros Mesa, du gros ceci, du gros cela. Du à modelisation, du tout lampes, du tout transistor à 550W (cf le Fender des news ya pas longtemps)... :|

:???: Est ce qu'on a vraiment un son de reve avec ces amplis, quelque chose de vraiment mieux que le 5150 (le dernier gros ampli que j'ai essayé...........) ?

En gros, si on me demande quel est mon ampli de rêve... bah, aucune idée !! :(((