Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos of your dream!

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matos of your dream!
bon je vais essayer de ne pas refaire un theard la con, pour finir encore en autopost https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,130536,forum,00-18-le-mercredi-soir,idsearch,4099585.html

BON s'lut a tous!!!!!
Ce theard est pour ceux qui veulent partager leur reve de matos de configuration ect...
ainsi pouvoir debattre sur tel ou tel matos.
A vos marques!!!! (je fais ce que je peux :| )
PARTEZ!!!!
lachez vous budget illimité!!!! :fou:
Afficher le sujet de la discussion
11


Celle là, mais avec des micros doubles. N'existe pas, à ma connaissance... :(
12
Très juste, mais ca se trouve des micros double au format P90. Di MArzio DLX90, si tu veux, j'en vends 1 ou 2 ....
13
Une vigier Surfreter 7 cordes avec un Sustainer de chez Fernandes (pour 7 cordes en plus !)... ok, ça existe pas, mais j'aimerais bien !!

Le tout branché dans un ampli qui chante, genre AC30

MIIIIIIIAM ! :P:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14
À mon tour! pour moi ce sera ma config actuelle:

ltd EC 1000 / cry baby/ small clone / 4x12 marshall vintage

avec à ajouter :

une tête crate BV 150
ou une Engl SAVAGE 120
ou une FRAMUS COBRA

:violent:

pis en pédale une Small Stone, un EHX Black finger

ce serait pas mal du tout!!!!

et si tout va bien c'est pour la fin de l'année :fou:
15

Citation : un Sustainer de chez Fernandes (pour 7 cordes en plus !)... ok, ça existe pas, mais j'aimerais bien !!


Heu... si ça existe :mrg:
16
>Chuck TaylorE

si réellement ça existe, peux tu en dire un peu plus ? J'ai déjà du mal à trouver toutes les infos que je voudrais sur le modèle standard...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17
Jette un oeil ici.
Mais je pense que ça n'existe que sur les modèles de série.
18
Enorme !
Il reste plus qu'à avoir la fretless touche metal en 7 cordes (comme ça je cite pas de marque), et hop, j'ai plus qu'à lacher le flouze (ha, merde, c'est ça aussi, le problème...)

merci !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19

Citation : et hop, j'ai plus qu'à lacher le flouze (ha, merde, c'est ça aussi, le problème...)


:bravo2:
20
Sinon, niveau ampli, j'ai franchement laché la rampe depuis un moment : je sais plus du tout ce qui le fait bien, il y a eu tellement de choses nouvelles depuis mon dernier achat.

Je vois beaucoup de trucs super mega chers, du gros Mesa, du gros ceci, du gros cela. Du à modelisation, du tout lampes, du tout transistor à 550W (cf le Fender des news ya pas longtemps)... :|

:???: Est ce qu'on a vraiment un son de reve avec ces amplis, quelque chose de vraiment mieux que le 5150 (le dernier gros ampli que j'ai essayé...........) ?

En gros, si on me demande quel est mon ampli de rêve... bah, aucune idée !! :(((

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus