Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fin des guitaristes : système robotisé

  • 77 réponses
  • 26 participants
  • 1 659 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La fin des guitaristes : système robotisé



Citation : Des scientifiques du Georgia Institute of Technology viennent de présenter "Crazy J", un système robotisé destiné à..jouer de la guitare. Crazy J se compose de deux modules qui reproduisent le jeu de la main gauche sur le manche (capacité de jeu de 29 notes) et de la main droite vers la rosace, le tout étant pilotable via MIDI. Le résultat sonore est encore un peu rigide mais prometteur ! A l'inverse du modèle humain, Crazy J est à l'heure aux répétitions, il ne boit pas et ne devient pas totalement stupide à la simple vue d'une personne du sexe opposé.



:furieux: :furieux:

http://www.me.gatech.edu/mechatronics_lab/Projects/Fall00/group3/photo.htm





----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Afficher le sujet de la discussion
21
Et on pourra boire des bières pendant que les robots joueront à notre place, on va tous devenir obèses :boire:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

22

Citation : Et on pourra boire des bières pendant que les robots joueront à notre place, on va tous devenir obèses



Non, on aura inventé des robots qui descendront les bières à notre place, comme ça, on fera la sieste. :lol:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

23
Draguer les filles...
"t'as vu poullette...c'est mon robot qui joue là...la classe hein...eh ouais chérie...c'est le dernier yamautoguitare...oui oui...avec médiator, doigts en vrai peau et mauvaise fois (MAIS NON J'L'AI PAS JOUE MAJEUR L'ACCORD MONSIEUR!)..." :mdr:
24
Morale du topic : bière, sieste, les gratteux sont tous des grosses feignasses :bravo:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
25
Pleurez pas, y'aura des meufs-robots supers canons pour vous divertir à souhait !!! :P:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

26
Ben le jour où un robot pourra jouer avec autant de ffeling que gilmour ou knopfler, je me jette d'un pont. Mais j'ai dans l'idée que ce moment n'est pas arrivé :)
27
On a déjà des superbes sonates pour pianos de Mozrat jouée à l'ordi, alors j'crois qu'ya pas de raison que ça arrive pas pour la guitare. D'une manière générale, le but de la technique est de reproduire le monde.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

28
I Am Gilmour


----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

29

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

30

Citation : y'aura des meufs-robots supers canons



Pourquoi pas, pour nous remplacer, les femmes ont déja des sexes à piles (oh oh le jeu de mots!).