Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle petite pédale pour mon neveu ?

• 60 réponses
  • 14 participants
  • 1 348 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle petite pédale pour mon neveu ?
(ps c'ets mon premier thread en "pédale", j'ai envie de faire des blagues pas dôle et éculées mais je me retiens).

Bon, mon neveu à 14 ans.
Le père noël va lui offrir une guitare et un ampli, tout ce qu'il y a de standard pour un débutant (genre une strat et un 15W 2 canaux).
Y'a aussi des chances pour que dans le lot y'ait un x-vamp.
Moi dans l'histoire, je souhaiterais lui offrir une petite pédale genre les behringer à 30 euros, histoire que ça fasse comme pour de vrai.
Laquelle je pourrai prendre ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais il sait jouer de la guitare, au moins pour avoir tout ça? Encore un gamin pourri gaté!!!

(j'ai eu une guitare électrique et un ampli pour noël à 12 ans :mdr: )
22
Oui il joue pas mal déjà
23
Le truc c'est qu'il est jeune encore et il va murir et decouvrir de nouvelle chose grace a toi et a d'autre musicien. Moi c'est comme ça que j'ai decouvert le vrai sens de la musique par le biais de mon pere. Donc normal si il ecoute du Kyo en plus il sont fini.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
24
Bon vraiment alors ? Aucune des 12000 pédales behri ne pourrait venir compléter un xvamp ?
Ou alors pas de vamp du tout et plusieurs pédales ?
Parce que bon, acheter des cordes, c'ets certes utile, mais c'ets pour un cadeau de noel tout de même.
T'imagines le gamin qui ouvre le paquet : "ouais des cordes et des médiators, super !"
25
Up
26
Un seau de gel. Quand on a 14ans et qu'on veut faire du rock, faut du gel, beaucoup de gel.
27
28
Une teille de sky. Tu lui dis qu'une fois vide, ça fait un excellent bottleneck :boire2:

I'm Back

29
Un masque horrible pour jouer du slipknot?
30
Un sweat fournisssss à capuche, c'est radical pour faire du gros son. Penses-y.

I'm Back