Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle petite pédale pour mon neveu ?

• 60 réponses
  • 14 participants
  • 1 344 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle petite pédale pour mon neveu ?
(ps c'ets mon premier thread en "pédale", j'ai envie de faire des blagues pas dôle et éculées mais je me retiens).

Bon, mon neveu à 14 ans.
Le père noël va lui offrir une guitare et un ampli, tout ce qu'il y a de standard pour un débutant (genre une strat et un 15W 2 canaux).
Y'a aussi des chances pour que dans le lot y'ait un x-vamp.
Moi dans l'histoire, je souhaiterais lui offrir une petite pédale genre les behringer à 30 euros, histoire que ça fasse comme pour de vrai.
Laquelle je pourrai prendre ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Ce thread part en sucette...
52
Et un séjour chez les Bons Pères ???
53
Les good fathers ?
chez james brown ?
54
Ou chez l'Abbé Stone ;)
55
Pour revenir à un truc un peu plus sérieux, tu pourrais lui offrir une séance de business audio chez Funkydrummer histoire qu'il commence sur de bonnes bases.

Ne me remercie pas, je sais que c'est une bonne idée :D:

I'm Back

56
Il était chez moi ce matin le neveu. Je l'ai fait jouer sur ma Cort Bangladesh, il assure le bougre :8O:
Bon, il trippe sur metallica et Santana mais au moins il est pas manchot
57
Au pays des moustachus les neveux sont barbus

I'm Back

58
Prends plutôt un sécateur
59

I'm Back

60
Sol > Pourquoi ne pas faire le bilan des effets dispos sur X-Vamp et choisir alors une pédale "pas incluse" ?

Sur le site Behri ou leur lettre d'infos tu peux écouter certains sons, y'a notamment les sons métal et autres combines en démo. Attends, j'ai vu passer ça...
Voilà :

http://www.behringer.com/_swf/_applications/stompViewer/stompViewer.cfm?lang=FRE

Tu cliques alors dans la page avec le médiator, puis tu sélectionnes dans le tableau en bas à droite.

S'lut !