Sujet de la discussionPosté le 29/11/2005 à 11:43:10Quelle petite pédale pour mon neveu ?
(ps c'ets mon premier thread en "pédale", j'ai envie de faire des blagues pas dôle et éculées mais je me retiens).
Bon, mon neveu à 14 ans.
Le père noël va lui offrir une guitare et un ampli, tout ce qu'il y a de standard pour un débutant (genre une strat et un 15W 2 canaux).
Y'a aussi des chances pour que dans le lot y'ait un x-vamp.
Moi dans l'histoire, je souhaiterais lui offrir une petite pédale genre les behringer à 30 euros, histoire que ça fasse comme pour de vrai.
Laquelle je pourrai prendre ?
Pour revenir à un truc un peu plus sérieux, tu pourrais lui offrir une séance de business audio chez Funkydrummer histoire qu'il commence sur de bonnes bases.
Ne me remercie pas, je sais que c'est une bonne idée
Il était chez moi ce matin le neveu. Je l'ai fait jouer sur ma Cort Bangladesh, il assure le bougre
Bon, il trippe sur metallica et Santana mais au moins il est pas manchot
Sol > Pourquoi ne pas faire le bilan des effets dispos sur X-Vamp et choisir alors une pédale "pas incluse" ?
Sur le site Behri ou leur lettre d'infos tu peux écouter certains sons, y'a notamment les sons métal et autres combines en démo. Attends, j'ai vu passer ça...
Voilà :