Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fin du cauchemard

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 689 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion La fin du cauchemard
Tout d'abord Salutations,

je tiens par avance à m'excuser si ce thread n'est pas vraiment à la place qu'il devrait être, veuillez donc pardonner ma douce euphorie due à... :






















LA FIN DE KYO!!!!!!!!!!! :bravo: :mdr: :D: :lol: :P: :bravo:



enfin cela faisait un bon bout de temps que j'attendais ca, enfin les cochons ont été abbatus (je pense particulièrement au gratteux, non mais sans blague qu'est-ce qu'il fout avec une PRS???)
Bref je souhaite et espère tout simplement qu'il n'y aura PLUS JAMAIS CA!!!
Laissons les vrais talents s'exprimer, bordel!!! :clin:
Je parfume un dos d'ane et je tag un mormon
Afficher le sujet de la discussion
11
La oui je suis tout à fait d'accord avec toi.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
12
C'est un scénario assez classique dans les "groupes à minettes" :mdr:

Les "séparations" rapportent bcp d'argent... double page dans "Salut!" et autres cochoncetés pour ados, remontée des ventes, on arrive même à en parler dans les forums, enfin tout plein de choses intéressantes d'un point de vue marketing... :bravo:

Sinon, il me semble que de se laisser aller dans les "Kyo = musique de merde" de la part de musiciens est le meilleur moyen d'appuyer l'idée "le rock est mort". La musique, et l'art en général, c'est l'ouverture d'esprit non ? :clin:

Ce qu'il faudrait, c'est savoir si leur zik à l'origine était comme ça, ou si c'est la maison de disque qui a passé son "verni FM". Il semblerait que devenir riche en faisant SA musique, brute de modifs pour ados, soit devenu très difficile... voyez Luke, à la radio passent les chansons gentillettes, mais en Live c une furie de keupons !!!

YA PAS MIEUX QUE LES CONCERTS !!! :mdr:

++
TeuF
13
C'est qui kio ??? :fou: Z'ont fait quoi?
14

Citation : Les "séparations" rapportent bcp d'argent



oué normalement les suicide d'un des musiciens du groupe aussi mais je suis pas sur que ce soit leur style (dommage!!!! :(( )

Citation : Ce qu'il faudrait, c'est savoir si leur zik à l'origine était comme ça, ou si c'est la maison de disque qui a passé son "verni FM".



perso je déteste pas la musique meme si je trouve pas ca super recherché y en a quand même qui aiment donc bon.... et si c'est eux qui l'a font ils remontent dans mon estime (même s'ils restent quand même super bas)
personnellement c'est surtout eux que je hais (les mauvaise langue diront que c'est parce que ils ont trop de tuen et que je suis jaloux masi non c'est pas pour ca!!) je sais pas pourquoi ils m'énervent tout court!!!
15
C'est surement la tete du chanteur :clin: .
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
16
Faut avouer ils ont des physiques quand même ! :)
(je parlais de tetes de noeuds bien sur)
Le son c'est bon mangez en !
17
Me revoilà du taf.
Donc je précise quand même que je me sens plutôt ouvert en parlant de style musicaux (je précise ca après avoir lu quelques post, je suis peut être passé comme quelq'un d'ultra fermé alors que je ne le suis pas.)
Personellement je me demande si cette "pause" qui par ailleurs laisserai les membres libres à se lancer en solo ne serait pas pour eux une façon de se refaire une réputation. Imaginons que l'un d'eux réussise à percer dans une musique plus "approfondie" ( je veux dire par là "je te balance plus que trois accords par morceaux", ces derniers ayant vraiment de l'intérêt niveau compo) peut-être ceci contribuerai t'il à masquer certains aspects de leur réputation. Je demande juste à voir ce qu'il va se passer par la suite.
Et soyons fous, si ca se trouve un de ces jours on s'en voudra peut-être de les avoir jugés à tort et à travers. Personellement j'y crois pas trop mais ne dit on pas que tout est possible??? :bravo:
Je parfume un dos d'ane et je tag un mormon
18
C'etait des "fashion victime"/
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
19
Yup ! :lol:

Bah moi non plus je déteste pas leur zik... c'est quand même pas inaudible... c'est tout ce qu'il y a autour qui est puant. Le marketing, les premières pages de "OK Les copines!"... je suis assez d'accord avec garsducalvados, ils sont + victimes qu'autre chose...

Dire qu'une zik à trois accord ne mérite pas cette place c'est un peu rude... je vais me faire lyncher mais on pourrait dire pareil de Nirvana alors nan (Breed, Polly, ...) ? Et pourtant... :aime:

C'est ça la zik : on peut faire de grandes choses avec peu de choses, et c'est bien là que c'est magique ! :bravo:

Bonne journée !!! Je vais m'écouter Nevermind tient... :clin:
TeuF
20
C'est ton avis et on le respecte. Comme je l'ai dit plus tot, il faut savoir respecter les avis des autres bien que au fond de soi on pense que c'est de la M....e.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac