Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fin du cauchemard

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 688 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion La fin du cauchemard
Tout d'abord Salutations,

je tiens par avance à m'excuser si ce thread n'est pas vraiment à la place qu'il devrait être, veuillez donc pardonner ma douce euphorie due à... :






















LA FIN DE KYO!!!!!!!!!!! :bravo: :mdr: :D: :lol: :P: :bravo:



enfin cela faisait un bon bout de temps que j'attendais ca, enfin les cochons ont été abbatus (je pense particulièrement au gratteux, non mais sans blague qu'est-ce qu'il fout avec une PRS???)
Bref je souhaite et espère tout simplement qu'il n'y aura PLUS JAMAIS CA!!!
Laissons les vrais talents s'exprimer, bordel!!! :clin:
Je parfume un dos d'ane et je tag un mormon
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Dire qu'une zik à trois accord ne mérite pas cette place c'est un peu rude



en fait je ne voulais pas dire le contraire même si j'ai pu le faire sous-entendre. Ce qui me fait grincer le plus chez kyo c'est qu'ils tombent, d'après moi, dans la facilité que représente justement l'environnement caractèristique des "goupes à minettes", c'est à dire des morceaux pas super recherchés, répétitifs et au final assez lassant. Niveau scène d'après les echos que j'ai pu avoir c'est limite si tous les gestes et déplacements ont pas été orchestrés à l'avance.

Finalement c'est la conséquence pure et dure du matraquage FM, aujourd'hui on achète plus un produit pour sa qualité mais parce que la publicité qu'on en fait amène inconsciemment certaines personnes à l'acheter. Kyo c'est pas encore ca mais presque, c'est une musique, bonne ou mauvaise peu importe,mais sans âme, une machine à thunes en fait...
Je parfume un dos d'ane et je tag un mormon
22
Je trouve perso que leur "album" se ressemble c'est à dire: que tout leur titre sont basé sur une architecture bien défini et qu'il n'est pas question d'en sortir pour eux; comme ce qui a été dit c'est du commercial puir et simple.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
23
J'ai jamais du écouter un morceau d'eux et je m'en fout ....

Mais il faut voir qu'on vit dans un monde de profil, donc la réussite n'est pas basée sur des talents particulier, mais simplement il faut que ça plaise au plus grand nombre...
Alors évidement pour un zikos, ça fout les boules ..... mais 99% de ceux qui écoutent ce genre de zique ne savent pas combien il y a de cordes sur une guitare .....

C'est comme ça, comme toutes les séries TV qui se ressemblent toutes, ça plait à toutes les mèmères et puis voilà.

Dans notre société, on ne cherche pas à faire du bon on cherche à faire du pognon. Alors on a des groupe qui s'adressent à des trés jeunes, qui sont facile d'accés et puis basta, encaisse le flouze mon loulou....

Ola !!!

24

Citation : mais 99% de ceux qui écoutent ce genre de zique ne savent pas combien il y a de cordes sur une guitare .....



véridique!!!!! je joue de la basse et je compte plus le nombre de fois ou on me demande ce que c'est!!!!
25

Citation : véridique!!!!! je joue de la basse et je compte plus le nombre de fois ou on me demande ce que c'est!!!!



Arf mais tout le monde sais qu'un bassiste est un joueur de table (basse)... :bravo:

Ok je :fleche:
Je parfume un dos d'ane et je tag un mormon