Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention arnaque !

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 239 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Attention arnaque !
Je passe un petit message à tous mes amis guitaristes car je viens de démasquer un mec qui pose des annonces guitares empruntées à d'autres (un simple copier collé) pour vous arnaquer.
J'ai failli me faire avoir...
Il a agit pour l'intant sur Zikinf et d'autres sites, j'ai reussi à traquer qqes annonces et écrires aux webmasters, mais ne saurai peut etre tarder sur audiofanzine, je prèfère donc le griller avant...
Il se fait appeler Francois Bourgeois, et prétends donc vendre des guitares (fender mustang 65, gibson j200...), et veut etre payé par western union (le paradis pour les escrocs...). Devant ma réticence, il n'a pas hésité à m'envoyer une fausse facture bidouillée d'UPS avec un faux e-mail d'UPS de confirmation(!!!)comme quoi la guitare était envoyée et que donc je pouvais lui envoyer l'argent...je l'attend toujours...
il a ensuite tenté le plan: ma femme est à l'hopital très malade, j'ai besoin d'argent tout de suite...
En espérant qu'il n'aura personne, et comme les moyens de recours reste quasi inexistants pour ce genre d'enflures, je me dis que l'union fait la force!
A bon entendeurs.
Salutations à tous !
Afficher le sujet de la discussion
21