Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel combo.?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 869 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel combo.?
Je vais encors en souler certain mais voila au aproche de noel on va me payé un empli (budget 500E max)
Je jou essentiellement du punk/ska et je pense me payer un combo transistor genre 80W histoire d'assurer des ptit concer et mon bateur enervé aux répéts...
j'ésite entre un H&K tour reverb , un marshall (je sais plus quel model...) ou un peavey 112...Quoiqu'il en soit j'irai les essayé mais on sais jamais des foi que vous ayez mieu a me proposé! :bravo:

J'attend vos précieux conseils... :bravo: :bravo:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai un Randall RG75G2 (75W), il est à moins de 400€ chez thomann.
C'est du tout transistor.
Tu as un gros son avec, le clean est pas mal, la disto arrache.
Il faut vraiment l'essayer.
Sinon il existe en 100W pour 450€ environ.
12
Samho ouai mais le classic 30 c'est pas un peu juste en groupe??
Et c'est 600E le prix nan??Et esqu'avec des transport assés souvent et dans des condition un peu a l'arrache ca va résister???
Ah aussi un autre truc j'ai deja essayé un laney 15W a lampe , en disto ca crache bien fort quand on monte le gain mais dés qu'on veut du clair ca sonne direct beaucoup moin fort ca vien de l'ampli ou bien... :???:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
13
Je joue sur un Peavey Classic 30 depuis longtemps (depuis qu'il existe...). Je fais des petits concerts avec sans problème, y compris avec un batteur qui cogne. Pour les salles plus grandes, il est repris par la sono, donc pas de problème non plus. Et si tu peux, tu rajoutes un baffle 4x12 et tu as un gros son. Il me semble que son rapport qualité/prix est imbattable.
B.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

14
Rassure-toi pour la solidité du classic 30, il est sur toutes les scènes du monde depuis longtemps et il a fait largement ses preuves. Quand à la puissance, c'est très suffisant comme on vient de te le dire. Le rapport qualité prix est imbattable.
Essaye-le et tu verras bien. Quant au prix, vu qu'il est très connu, il se trouve aussi facilement d'occaz ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15
Hummm...ca m'interesse....... :lol:
Mais a par le peavey y'a quoi d'autre comme empli a lampe 30W et au alentour de 500E neuf?
J'ai pas trop envi de taper dans l'occaz niveau empli , surtout a ce prix la.
J'ai entendu parler de Fame...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
16
Up!! Quoi comme empli a lampe 30W les moin chere neuf????
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
17
Tu pourrais chercher un peu sur AF tout de meme ... :clin:
30 W : classic 30, LC30
40W : blues deluxe / hot rod deluxe

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18

Citation : Tu pourrais chercher un peu sur AF tout de meme ...



J'suis d'accord aussi. On vient de te donner pas mal de réponses d'amplis possibles et tu reposes la question :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19
Moi je penses qu'un marshall mg100 dfx ferait l'affaire. C'est pas cher il y a les effets et l'émulation lampe. Sinon j'ai un pote qu'avait le peavy 112 et c'est pas mal aussi. Sinon moi mon marshall j'ai fait des concerts avec et il tient la route il en a dans le ventre.
20
Ps: quand je di k'il tient la route c'est que mon batteur à moi c'est plus qu'un furieux! :mdr: