Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel combo.?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 868 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel combo.?
Je vais encors en souler certain mais voila au aproche de noel on va me payé un empli (budget 500E max)
Je jou essentiellement du punk/ska et je pense me payer un combo transistor genre 80W histoire d'assurer des ptit concer et mon bateur enervé aux répéts...
j'ésite entre un H&K tour reverb , un marshall (je sais plus quel model...) ou un peavey 112...Quoiqu'il en soit j'irai les essayé mais on sais jamais des foi que vous ayez mieu a me proposé! :bravo:

J'attend vos précieux conseils... :bravo: :bravo:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
2
Personne...?j'aurai été une gonzesse y'orai deja 10 page :mdr:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
3
https://prix.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,51151.html

Dans les 500 euros en occaz voire moins
- tout lampe
- 50W
- 2*12
4

Hors sujet : pour le coup de "je suis une meuf sur le forum" c'est clair ça rend tout de suite plus aimables les membres même sur les sujets du style:
"Choix guitare électrique moins de 300 euros"
Si t'es une meuf t'as environ une douzaine de réponses alors qu'un mec c'est genre:
"t'auras pas le gros son qui déchire sa mère à la korn espèce de jeune con à ce prix la ... et puis recherche avant de poster et puis ecris pas en langage SMS" un post classique ça :mdr:

5
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
J'ai déjà entendu le peavey 112. C'est un clasique et il est très bien.
Maintenant chez H&K, il y a aussi le matrix combo 100.
Si tu n'es pas allergique à la modélisation, je te conseille d'aller essayer un flextone 3. C'est un peu au dessus de ton budget (en occaz c'est tout bon) mais le son est là et tu pourras aborder tous les styles sans aucun problème. Quant à l'enregistrement sur un PC, c'est hyper facile car line 6 a tout prévu.
Sinon pour 500 euros, tu touches les premiers tout lampes du style:
- Peavey classic 30
- Fender blues junior
- Laney 15R
etc.
A essayer... ;)

Hors sujet :

Citation : t'auras pas le gros son qui déchire sa mère à la korn espèce de jeune con à ce prix la ... et puis recherche avant de poster et puis ecris pas en langage SMS" un post classique ça


Si tu résumes AF à ça, tu te trompes. Il faut simplement comprendre que certaines questions posées dans les threads reviennent régulièrement. Et avec un peu d'efforts dans la fonction RECHERCHE, nombre de gens trouverait réponses à leur question! Mais c'est la mode d'attendre que ça arrive tout cuit dans le bec. Quant au débat sur les gonzesses sur AF, c'est exagéré mais ça peut aussi s'appeler de la galanterie. Messieurs, seriez-vous jaloux? :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Ouai samho il ira pas très loin le garcon avec un petit ampli a lampe de 15w pour jouer du ska-punk en groupe
mais je reste sur mon avis du peavey valve king qui a l'air de bien dépoter

Hors sujet : entieremetn d'accord que dès que c'est un poste de fille y a desuite une bande de vautour qui veule aider tout a coup alors que 2 sec avant y se foutait la gueule d'un noob ^^

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8

Citation : il ira pas très loin le garcon avec un petit ampli a lampe de 15w pour jouer du ska-punk en groupe



:8O: As-tu seulement entendu ce qu'était 15W à lampes?
Je ne redirai pas ici ce qui a déjà été dit des milliers de fois.
15W à lampes n'ont ABSOLUMENT rien à voir avec 15W transistors.

Va dans un magasin de zik, demande un 15W à lampes et mets le à fond. Tu fais un accord de mi mineur bien bourrin et...tu te fais virer à coups pieds dans le c** :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
A bas tout a coup j'ai moulte réponse!
Pour un empli a lampe 15W c'est clair que ca dépote pour la taille du truc mais ca me semble quand meme un peu légé.Et pis c'est fragile les truc la a ce qui parait...
Sinon NON je n'aime pas les empli a modelisation , tout ce qui est mutieffet etc...C'est pour ca que le tour reverb m'interesse plus t'autant que les avis son plutot bon dessus...
Et pour le Bandit 112, j'ai un ptit blazer chez moi chui pa trés fan du son , ca reste dans le meme genre ou bien....???
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
10
J'insiste mais si tu ne veux pas de modélisation, prends un classic 30 d'occaz avec une bonne pédale de disto. T'as les lampes, la puissance , et le son, tu branches et ça sonne, point barre!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici