Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel combo.?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 870 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel combo.?
Je vais encors en souler certain mais voila au aproche de noel on va me payé un empli (budget 500E max)
Je jou essentiellement du punk/ska et je pense me payer un combo transistor genre 80W histoire d'assurer des ptit concer et mon bateur enervé aux répéts...
j'ésite entre un H&K tour reverb , un marshall (je sais plus quel model...) ou un peavey 112...Quoiqu'il en soit j'irai les essayé mais on sais jamais des foi que vous ayez mieu a me proposé! :bravo:

J'attend vos précieux conseils... :bravo: :bravo:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Moi je penses qu'un marshall mg100 dfx ferait l'affaire.


on parle d'ampli guitare là ... :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
:mdr:

faut monter une assoce anti-mg100dfx
23
Pensez ce que vous voulez, ça vaut bien plus que son prix
24

Citation : Moi je penses qu'un marshall mg100 dfx ferait l'affaire


non perso je pense pas trop j'ai vu pas mal de critiques dessus ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
25

Citation : Pensez ce que vous voulez, ça vaut bien plus que son prix


comparé a quel ampli ?
si tu compares ton marshall a ton grille pain, c sur que le marshall sonne mieux. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26

Citation : comparé a quel ampli ?
si tu compares ton marshall a ton grille pain, c sur que le marshall sonne mieux.


Rien de moins sur ! Je t'invite à essayer mon grille pain quand tu veux... :lol:

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

27
Jai essayé le MG30 DFX et le MG15 DFX
Le canal overdrive est insuportable à mon avis ...