Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de micro seymour

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 485 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme de micro seymour
Salut a tous
j ai acheter une whale ( la Black Narwhale)une guitare composer d excelent micro 3 micro seymour duncan(le tout salement assembler) .Le probleme c que quand je mais de la disto et que je ne joue pas mon ampli bourdone.je doit la ramener au magazin ou je m inquiete pour rien.
2
Détaille ta config stp (ampli, pédales et marques de cables), parce que sinon on va pas pouvoir faire grand chose...

Simple question: ton installation est bien reliée à la masse quelque part (c'est au niveau de l'ampli en général)? parce que pas de masse (si tu joues au casque via un pod ou un truc dans le genre) = gros buzz qui traine...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Je joue avec un ampli marshall serieMG 100w. j y suis relier avec un cable whale.la disto c est celle de mon ampliet pour la masse je pense que vue que je l ai brencer avec une ralonge sur une multiprise je pense que effectivement mon ampli doi etre mal relier a la masse
4

Citation : ampli marshall serieMG 100w. j y suis relier avec un cable whale

voila deja 2 raisons pouvant expliquer ce bourdonnement.
sinon ton ampli doit etre relié a la terre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Hors sujet : hé Doc t'es québécoué ?

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6

Hors sujet : french mais au quebec depuis 1 an.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Hors sujet : ah ok! sympa pour le matos là bas j'imagine...

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8

Hors sujet : bin les USA c a coté ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Mon ampli marshall est pourrit?
ça serait pas plutot l assemblage de ma grate soutraitée en coree qui est mal fait :comme un faux contact ou autre chose .je dit sa car les micro bouge un peu .
10
Concernant ton ampli on va éviter de polémiquer sur le sujet, y'a des threads pour ça (n'empêche que les Marshall série MG>> :beurk: , même si là n'est pas le sujet et chacun ses goûts :mrg: ), mais franchement je doute qu'un bordel pareil puisse être dû à un défaut de l'ampli... si tout est bien relié à la masse comme il faut avec un cable d'alim potable et une installation qui tienne la route alors là j'en sais trop rien, je doute que le cable jack y soit pour grand chose (Whale ça peut pas être pire que Yellow Cable comme même), reste donc la gratte, effectivement les Whale ont une sale réputation (de bons micros sur une planche en contreplaqué, ça sonnera jamais super de toute façon...) et il est pas forcément impossible que le fil de masse soit pas soudé comme il faut...

C'est bien simple: si le bruit s'arrête tout seul quand tu touches simplement une des cordes ou même le vibrato alors à coup sûr c'est ça! Dans ce cas il faut ressouder le fil en question, mais tant qu'à faire laisse ça à un luthier qui pourra au passage te régler la gratte (si c'est bien le modèle qui a un Floyd je préfère même pas imaginer le carnage que ça doit être niveau réglages d'origines :roll: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.