Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Telecaster Lite Ash Edition Spéciale Coréenne

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 797 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fender Telecaster Lite Ash Edition Spéciale Coréenne
Bonjour à tous
Je laisse ce message précipitament, car j'ai un choix urgent à faire pour une guitare. Dites moi tout ce que vous pouvez me dire, et ce que vous pensez de la Fender Telecaster Lite Ash Edition Spéciale Coréenne.
Micros Seymour Duncan d'origine, je pense que c'est un gage de qualité. Mais dites moi tout ce que vous pouvez me dire et ce que vous en pensez.
Pour la finition, c'est une naturelle, certains trouvent ça moche je sais, mais peut importe, moi j'aime bien:).
Je rappelle que celle dont je vous parles est une édition spéciale Corée
Alors dites moi, parmis toutes les Télécaster de chez Fender, ce que vaut la miss, montée en seymour, et ses caractéristiques.
Je vous avouerais que c'est hyper pressé, avant 17h...!
Merci à tous ceux qui pourrons répondre
Pierre

Pierre

2
Les micros, c'est du Duncan, ou Duncan design ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Seymour duncan, des vrais

Pierre

4
Des avis?
en précisant mon style de musique, blues/rock, j'ai déjà une Gibson Les Paul, et un ampli tout lampes Ashdown Peacemaker 60w. anybody for this guitar?!
J'attends juste de savoir si à 500€, avec un étui rigide, cette guitare vaut le coup, et si elle vaut le coup, tout court d'ailleurs!!!

Pierre

5
6
J'ai déjà lu, mais ça ne m'éclaire pas spécialement... La série dont je parle est une série spéciale, venant de corée, mais lite ash...

Pierre

7
8
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Merci:)

Pierre

10
Prends la lite ash et pas une mex c'est de la m¨¨¨¨¨ sauf les classic series mex qui ont une bonne lutherie mais des micros à chier...

La lite ash est peut etre pas réglée quand tu la reçoit, mais les micros et la lutherie sont impeccables...

Juste le chevalet à trois pontets qui n'est pas pratique pour l'accordage, la tennue d'accord, etc...

Donc fonce pour la lite ash si tu es pret a la faire régler par un luthier...