Réparateur de guitare fiable sur Paris/RP?
- 30 réponses
- 12 participants
- 4 391 vues
- 1 follower
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2003 à 15:16:09Réparateur de guitare fiable sur Paris/RP?
Salut tout le monde,
je suis à la recherche d'un bon luthier digne de confiance qui puisse effectuer des réparations/modifications sur ma Gibson 335, sur Paris ou Région Parisienne : auriez-vous quelqu'un de fiable à me recommander, dont vous auriez fait l'expérience???
Merci d'avance!
je suis à la recherche d'un bon luthier digne de confiance qui puisse effectuer des réparations/modifications sur ma Gibson 335, sur Paris ou Région Parisienne : auriez-vous quelqu'un de fiable à me recommander, dont vous auriez fait l'expérience???
Merci d'avance!
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 17/03/2004 à 15:51:21
Benoit de Bretagne, tu connais DNG ? tu es luthier et tu ne jures que par eux sur paris ? c'est un argument ca....
je ne traite qu'avec eux ....
un reglage c'est personnel, Chez DNG, tu spécifies ce que tu veux et tu essayes , pendant 1 heure s'il le faut, quand tu récupères la gratte, ils font les retouches nécessaires directement. Bon, ilvaut meiux y aller en semaine, dans la journée, oule samedi, mais dans ce cas, il faut appeler pour prévenir qu'on va y passer...
DNG
je ne traite qu'avec eux ....
Citation : Moi je suis pas satisfais de guitare garage, ma gratte est franchement mal réglé sortie de chez eux et a 50€ ca fait mal au cul! c une usine ce truc, j'y refouterai jamais les pieds...
un reglage c'est personnel, Chez DNG, tu spécifies ce que tu veux et tu essayes , pendant 1 heure s'il le faut, quand tu récupères la gratte, ils font les retouches nécessaires directement. Bon, ilvaut meiux y aller en semaine, dans la journée, oule samedi, mais dans ce cas, il faut appeler pour prévenir qu'on va y passer...
DNG
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 17/03/2004 à 16:18:56
Je vais les mailer pour avoir des renseignement, j'aime pas le telephone
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 17/03/2004 à 17:18:30
Qui ca ? DNG ?
ben en fait, c'ets pas du tout sur qu'il te répondent par mail ....
ben en fait, c'ets pas du tout sur qu'il te répondent par mail ....
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 17/03/2004 à 17:19:42
D'ou l'interet d'avoir une adresse email
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 17/03/2004 à 18:05:28
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 17/03/2004 à 18:17:34
Citation : D'ou l'interet d'avoir une adresse email
D'oiu l'interet d'avoir un téléphone
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 17/03/2004 à 18:22:38
Ouai ouai bon je vais les appeler
d'ailleurs ils ont pas de boutique de ce ke j'ai vu de la photo de la rue (sur les pages jaune), c juste un immeuble
faut sonner?
d'ailleurs ils ont pas de boutique de ce ke j'ai vu de la photo de la rue (sur les pages jaune), c juste un immeuble
faut sonner?
fot
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 17/03/2004 à 18:29:30
Benoit de Bretagne
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 18/03/2004 à 00:01:56
Ils bossent bien(DNG), donc autant diriger vers des bons!
Il existe au moins une bonne vingtaine de luthiers en région parisienne, donc il faut trouver chaussure à son pied!?
benoit
ps:modèle Grand Auditorium 7corDes en érable pommelé visble sur ma fiche AudioFanzine
site web: http://bDeBretagne.free.fr
Il existe au moins une bonne vingtaine de luthiers en région parisienne, donc il faut trouver chaussure à son pied!?
benoit
ps:modèle Grand Auditorium 7corDes en érable pommelé visble sur ma fiche AudioFanzine
site web: http://bDeBretagne.free.fr
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 18/03/2004 à 02:18:07
Citation : d'ailleurs ils ont pas de boutique de ce ke j'ai vu de la photo de la rue (sur les pages jaune), c juste un immeuble
faut sonner?
Pas de boutique, un atelier, dans la court de l'immeuble . tu verras une plaque sur la facade de l'immeuble, tu rentres (c'est ouvert dans la journée), tu vas dans la court, c'est la porte en face a gauche (grosse porte metallique) mais appelle avant. dis nous ce que tu en auras pensé apres.
- < Liste des sujets
- Charte