Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparateur de guitare fiable sur Paris/RP?

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 4 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réparateur de guitare fiable sur Paris/RP?
Salut tout le monde,

je suis à la recherche d'un bon luthier digne de confiance qui puisse effectuer des réparations/modifications sur ma Gibson 335, sur Paris ou Région Parisienne : auriez-vous quelqu'un de fiable à me recommander, dont vous auriez fait l'expérience???
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
21
Benoit de Bretagne, tu connais DNG ? tu es luthier et tu ne jures que par eux sur paris ? c'est un argument ca....
je ne traite qu'avec eux ....

Citation : Moi je suis pas satisfais de guitare garage, ma gratte est franchement mal réglé sortie de chez eux et a 50€ ca fait mal au cul! c une usine ce truc, j'y refouterai jamais les pieds...



un reglage c'est personnel, Chez DNG, tu spécifies ce que tu veux et tu essayes , pendant 1 heure s'il le faut, quand tu récupères la gratte, ils font les retouches nécessaires directement. Bon, ilvaut meiux y aller en semaine, dans la journée, oule samedi, mais dans ce cas, il faut appeler pour prévenir qu'on va y passer...

DNG
22
Je vais les mailer pour avoir des renseignement, j'aime pas le telephone :|
23
Qui ca ? DNG ?

ben en fait, c'ets pas du tout sur qu'il te répondent par mail ....
24
25
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
26

Citation : D'ou l'interet d'avoir une adresse email



D'oiu l'interet d'avoir un téléphone :oops:
27
Ouai ouai bon je vais les appeler :)
d'ailleurs ils ont pas de boutique de ce ke j'ai vu de la photo de la rue (sur les pages jaune), c juste un immeuble :??:
faut sonner? :mdr:
28
Dans la banlieue sud, y'a GuitarMan, à Ris Orangis (essonne). Il est un peu cher et pas tjours super-commerçant, mais il fait du très bon boulot. Et s'il sait pas faire, il confie ta gratte à un luthier, pour le même prix.
29
Ils bossent bien(DNG), donc autant diriger vers des bons!
Il existe au moins une bonne vingtaine de luthiers en région parisienne, donc il faut trouver chaussure à son pied!?

benoit

ps:modèle Grand Auditorium 7corDes en érable pommelé visble sur ma fiche AudioFanzine
site web: http://bDeBretagne.free.fr
30

Citation : d'ailleurs ils ont pas de boutique de ce ke j'ai vu de la photo de la rue (sur les pages jaune), c juste un immeuble
faut sonner?



Pas de boutique, un atelier, dans la court de l'immeuble . tu verras une plaque sur la facade de l'immeuble, tu rentres (c'est ouvert dans la journée), tu vas dans la court, c'est la porte en face a gauche (grosse porte metallique) mais appelle avant. dis nous ce que tu en auras pensé apres.