Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS Autres marques

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 550 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion PRS Autres marques
Après le succès du topic sur "Les Paul autres marques", j'aimerai que l'on s'interrese à PRS.

Il n'y a rien à dire sur la qualité de ces guitares, néanmoins le reproche qu'on pourrait faire est le prix exorbitant qu'il faut débourser pour en obtenir une, le genre d'achat qui mènerai à ce demander "est ce que je la sort sur scène ??" tellement peur de la rayer ou de ce la faire braquer...

J'ai fait quelques recherches sur d'éventuelles copies de ces grattes :

Dean hot trail
PRS SE (finiton moyenne tout de même)
Quicksilver

Mais pour l'instant, aucune n'arrive au "look" PRS, des copies sans être vraiment fidèle à l'original.

Est-ce que sur AF, des gens connaissent des copies conformes aux PRS à moindre coût ??

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu peux déjà regarder chez fred's Guitar y'a pas mal de choses...
Sinon si tu veux le même manche qu'une Prs pour avoir discuté avec un luthier il y a très peu de temps de cela il faudrait compter 600€ et la tu as la copie conforme du manche que tu souhaite... Tu m'diras que pour 600€ il vaut mieux qu'il soit conforme :clin:
Ca va bien s'passer!!!
22

Citation : Tu peux déjà regarder chez fred's Guitar y'a pas mal de choses...



Le problème de chez fred's, c'est qu'il traite rarement avec les particuliers. A l'époque j'ai voulu leur acheter un PUSH-PULL pour ma gratte car il n'était pas cher du tout...et bien...niet...pas de commande pour de si petites sommes.
Généralement, ils préfèrent traiter avec les pros et vendre en grandes quantités.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23
Bon ben n fait une commande de groupe alors :bravo2: