Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS Autres marques

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 549 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion PRS Autres marques
Après le succès du topic sur "Les Paul autres marques", j'aimerai que l'on s'interrese à PRS.

Il n'y a rien à dire sur la qualité de ces guitares, néanmoins le reproche qu'on pourrait faire est le prix exorbitant qu'il faut débourser pour en obtenir une, le genre d'achat qui mènerai à ce demander "est ce que je la sort sur scène ??" tellement peur de la rayer ou de ce la faire braquer...

J'ai fait quelques recherches sur d'éventuelles copies de ces grattes :

Dean hot trail
PRS SE (finiton moyenne tout de même)
Quicksilver

Mais pour l'instant, aucune n'arrive au "look" PRS, des copies sans être vraiment fidèle à l'original.

Est-ce que sur AF, des gens connaissent des copies conformes aux PRS à moindre coût ??

Merci.
2
C'est pas plutôt Dean Hardtail ?
Sinon, il y a aussi les Schecter C1.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Exact hardtrail, mais le corps n'est pas trop fidèle, encore moins la Schecter (je pense)
4
Il y a bien les cort série m, mais bon c'est pareil, pas trop le même look :|
5
En low cost y a les harley benton

les horizon de chez ESP mais c'est pas trop ressemblant
6
Clair, mais bon je cherche pas une pelle non plus ;)

Tokai aussi, mais le coprs est sensiblement different....

https://cgi.ebay.com/TOKAI-PR-Style-w-Schecter-Epiphone-Ibanez-PRS-stuff_W0QQitemZ7420121939QQihZ016QQcategoryZ2384QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
7
Si tu ne cherches pas pareil, je ne te montre donc pas cette gratte à 588 €, alors?!! :???:

005/0/0/0/detail/images/artikel/medium/git/git0002256-005.jpg border="0" />
8
Ni celle ci qui est un peu plus chère, mais avec une table un peu plus originale! :8)

9
Et si j'ai bien compris l'idée, on ne peut pas parler de ces Barrillon qui ont l'air superbes, mais trop chères! :8)
Pourtant, elles me plaisent bien! :bave:

10
Plutôt sympa, c'est pas des Framus par hasard ??
En tout cas, je les vois pas sur leur site si c'est le cas...