Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi se foutoir dans la gamme Fender

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi se foutoir dans la gamme Fender
Salut à tous,

Je me permets de m'interroger car vieille habituer de la marque Fender, je me retrouve un peu largué avec leur gamme de guitare.


On en trouve plein, plein de finition, avec 1 micro 2 micro...etc... Bref de quoi destabiliser les gratteux.

Faut pas dire tu n'as qu'à prendre un catalogue !!! trop facile.

Ou sont les différences entre une gratte mexique d'aujourd'hui et celle d'hier. Les prix, je crois. la finition est peut être meilleur mais je crois surtout qu'on nous prend pour des cash machines.

Bref à vous e jouer
Afficher le sujet de la discussion
21
Nikko B, pourquoi vouloir empécher Fender de sotir tout une variété de modèles? Je suis sûr, par exemple, que la Knopfler signature va trouver des acheteurs... :clin: :D: Ce qu'il ne faudrait pas c'est que Fender arrête de fabriquer les modèles de base, purs et durs, qui ont fait la légende de la marque :bravo:
Pour ta basse Fender, si tu hésite entre deux ou trois modèles il faut que tu fasses un essai avant d'acheter... c'est le seul moyen de te prendre une vraie décision! :D:
22

Citation : suis sûr, par exemple, que la Knopfler signature va trouver des acheteurs...

:mdr:
non je vais pas les empêcher de sortir de nouveaux modèles bien sûr ! Comme Geant vert, j'évoquais juste mon sentiment : celui d'être un peu perdu !! :( ( même si pour toi, il n'y a pas de koi ). :clin:
Je vais bien sûr essayer les modèles que j'ai en tête avant de faire mon choix.
et puis essayer de me rencarder sur les caractéristiques de modèles dont je ne saisis pas bien les differences...tant au niveau "performance" qu'au niveau des prix !! :|

Citation : Ce qu'il ne faudrait pas c'est que Fender arrête de fabriquer les modèles de base, purs et durs, qui ont fait la légende de la marque

:((( :((( ah ben ouais ça c'est sûr!
23
Je ne pense pas qu'il y ait de risque... :clin: :D: :lol: