Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels achats de guitares pour un débutant avec 300€ max ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 088 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quels achats de guitares pour un débutant avec 300€ max ?
Salut a tous, j'ai besoin de quelques lumières, je voudrai débuter dans l'apprentissage de la guitare , pour ca j'ai un budget de moins de 300€.
Je connais les différences entre acoutisques et electro-acoustiques, et je cherche une gratte que je ne regretterai pas dans un ans voir deux, avant d'en achetez une vraiment une terrible, mais bon pour ca j'attendrai de voir si je serai a fond dedans ou pas, enfin bref, acoutics ou électro-acoustiques ,je m'interroge, quel guitare achetez sachant que je ne compte pas jouez en live, quelle marque marque me conseil vous ?
n'hesitez pas a me donner les noms complets des grattes et merci d'avance a ceux qui m'aideront a y voir plus clair. :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut surtout pas te dégouter si ca fait mal aux doigts au debut, c'est normal, au bout de quelques heures de jeu, t'y feras plus attention, et tu pourra vraiment progresser.

Sinon, pour apprendre, je te conseille le logicile Guitar Pro, pour les tablatures, c'est sympa, et tu trouves les tabs que tu veux sur le net, qui vont sur ce log
12
+1 pour Guitar Pro

Même si pour des problèmes de droits d'auteurs pas mal de sites ont apparemment arrêté de mettre des tabs à disposition :??:
13
14
Pour guitar pro, mysongbook c'est fini, mais tu tapes "tab XXX guitar pro" dans google, ut l'as sans probleme, j'ai meme trouvé du dissection, donc…