Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage du vibrato pour fender us

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 1 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réglage du vibrato pour fender us
J effectue les réglages moi meme, donc c est pas du pro ;-)

a chaque changement de cordes, je régle tant que faire se peut mon vibrato pour le maintenir le possible parallele au corps.
pourriez vous me donner des indications sur le réglage optimal du vibrato sachant que c est un vibrato deluxe ( pas un floyd)
merci.

j ai également une vibration au niveau de ma corde mi grave. est ce que mon manche doit etre réglé aussi? ( par un pro bien sur)
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais ca n'a rien a voir je suis pas fan d'ailleurs
22
J'aime pas Malmsteem... Il me fait peur en plus...
J'ai vu une photo de son studio personnel.
Il a tellement de grattes qu'elles sont empilées les unes sur les autre par terre, heureusement que c'est de la moquette...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
23

Citation : mais euh pour la guitare hein pas pour une utilisation personnelle, soyons clairs, pas de malentendu Pm


ah mais tu fais ce que tu ve :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Déjà que quand j'ecoute cki fait j'ai mal au q...


tu m'étonnes qd g entendu pour la 1ér x Freak Kitchen cété Ugly side of me
déjà l'intro tas peur :clin:
24
C sur que c un gros débile mais y joue bien, c'est un precurseur et pour ca il est respectable, sa technique est délirante, mais il est bloqué dans le mineur harmonique alors à force ca saoule
25
Klawn :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

Surtout qui parait qui fait 2m pour 120 kilos :clin:
ah ces suédois :mdr:
mais écoutes son 1ér album "Rising Force" avec "Far Beyond the Sun" etc... :bravo:
Une strat/un marshall et du néo classique début 80's en + tu flippes
bon si t'aime pas le shred passes ton chemin
le reste est - bon voir nul
mais le 1ér album est un chef d'oeuvre :bravo:
26
Ouais moi aussi avec freak kitchen y m'a tué, la tu relativise ton niveau :oops:

j'ai même pensé me mettre au triangle ce jour la.... dans son album solo y a des plans de folie! son site te donne une liste de gamme à tomber par terre et des plans de fous et y a aussi une carte des harmonies naturelles sur le manche c de la folie, tous les sons hyper aigus, sont de harmoniques, pas d'effet...

:???: :bravo:
27

Citation : Ouais moi aussi avec freak kitchen y m'a tué, la tu relativise ton niveau


clr :bravo:

putain le morco de 50 sec avec le plan de sweeping de fou
il le fait en live en + :(((
je lé vu 2 x :clin:
28
:fleche: https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2541550143&category=33045

Pour les crises cardiaques c'est par là :fleche:



:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
29
C vrai le premier c une claque, y a aussi trilogy et j'm bien magnum opus aussi mais bon.

Quand il joue bluesy il arrache gravement!

Au fait t'as quoi contre les grand gros???moi je fais 1m86 poutr 110 kg et attention hein que du gras!!!!! alors je boudes piske c comme ca
30
En + en live
c sa gratte (Caparison), la wha (rarement en +) et le Laney (un petit dildo de tps en tps qd meme :clin: )
et la tu comprend ce que c que jouer sans ce caché avec des effets :8)