Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS à petit prix

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 2 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PRS à petit prix
Salut,

j'ai vu qu'il y avait quelques connaisseurs de la marque PRS ici. Alors, pour moi qui rêve d'une telle guitare depuis quelques temps, que pensez-vous des PRS à bas prix (tel que Tremonti ou Santana). On peux les trouver pour 750/800 euros, et je me demande ce qu'elles valent. Personnellement, je les trouve super chouette. Et comme j'aimerais acheter une nouvelle guitare, je suis un peu intéressé par celles-ci (n'ayant pas les moyens de mettre 2500 euros pour une guitare... enfin, pas encore...). Est-ce que la lutherie est robuste et de bonne qualité ? est-ce que les bois utilisés sont correct sans plus, ou bien plutot bon ?
J'imagine bien qu'elles ne valent pas leurs grandes soeurs, mais moi, ce que je cherche actuellement, c'est une guitare légère (à cause de problème au dos), avec un sustain honorable (je veux pas non plus faire du "Parisienne walkways"). A la base, il faut savoir que je joue quand même du métal. Les PRS ont l'air assez versatile, et donc, je pense pouvoir en tirer quelque chose... surtout si à terme, je met des EMG dessus...
Quelqu'un a t'il un avis donc sur la question de ces PRS bas de gamme ?
merci

Fix

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

Afficher le sujet de la discussion
11
Veinard va :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
13
J'ai déja posté de nombreuses fois a propos des SE :bravo:
Fais une recherche en tappant "Klawn SE" et t'auras plus de renseignements.

Désolé de cette réponse courte mais je dois sortir...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
14

Citation : franchement, ca doit être le pied de pouvoir jouer sur sa propre guitare, faite de ces dix doigts !!!



Ah, Ca je ne vous le fais pas dire, sans parler des questions, quand tu joues qque part, on vient te demander, c'ets quoi ta gratte ??? un gibson ??? eh nan ... bon, je sais, ca fait un peu frimeur .... mais c'ets quand même sympa ... et pis ...; se dire qu'on a un modele unique ....

par contre, faut pas esperer revendre ca des fortunes, ca se vend tres mal ce genre de gratte ....
15
Qui parle de vendre c TA gratte :clin:

sinon chez Xavier Petit la gratte que tu fabrique toi meme c reste une Xavier Petit de la série Elcery/Rievax ou une type télécaster
16
Ouep, je pense bien... mais je pense qu'il y a moyen de personnaliser un peu peut-être (couleur, décoration du manche). Enfin, il va falloir que j'économise un tant soit peu d'ici la, quand même...

et c'est exact, une guitare comme ca, ca ne se revend pas... ca se garde précieusement au-dessus de la cheminée, si jamais t'en joues plus..... :-)

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

17
Putain, c'est pas cher la Rievax... En plus avec des vrais bons micros... Les PRS SE passent a la trappe, ça c'est clair.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
18

Citation : et c'est exact, une guitare comme ca, ca ne se revend pas... ca se garde précieusement au-dessus de la cheminée, si jamais t'en joues plus..... :-)




et si jamais t en veux plus du tout, tu peux toujours la mettre DANS la cheminée :mdr: :mdr:

ok ok, je sors....
19
:mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
20
Dehors Denfert :fleche:
tu brulera en enfer a dire des truc comme ca :furieux:
méchant va :clin:
:lol: :mdr: :lol: :bravo: