Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS à petit prix

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 2 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PRS à petit prix
Salut,

j'ai vu qu'il y avait quelques connaisseurs de la marque PRS ici. Alors, pour moi qui rêve d'une telle guitare depuis quelques temps, que pensez-vous des PRS à bas prix (tel que Tremonti ou Santana). On peux les trouver pour 750/800 euros, et je me demande ce qu'elles valent. Personnellement, je les trouve super chouette. Et comme j'aimerais acheter une nouvelle guitare, je suis un peu intéressé par celles-ci (n'ayant pas les moyens de mettre 2500 euros pour une guitare... enfin, pas encore...). Est-ce que la lutherie est robuste et de bonne qualité ? est-ce que les bois utilisés sont correct sans plus, ou bien plutot bon ?
J'imagine bien qu'elles ne valent pas leurs grandes soeurs, mais moi, ce que je cherche actuellement, c'est une guitare légère (à cause de problème au dos), avec un sustain honorable (je veux pas non plus faire du "Parisienne walkways"). A la base, il faut savoir que je joue quand même du métal. Les PRS ont l'air assez versatile, et donc, je pense pouvoir en tirer quelque chose... surtout si à terme, je met des EMG dessus...
Quelqu'un a t'il un avis donc sur la question de ces PRS bas de gamme ?
merci

Fix

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

Afficher le sujet de la discussion
21
Je blague
cété bien drole qd meme :bravo:
22
En plus si y a vraiment un truc que je ferais jamais c est bien ca!!!! :D:
23
C'était le hobbie d'un certain Jimi Hendrix...
De si belles Strat... :((

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
24
Clair !! je suis peut etre trop timoré, mais vu comme j ai galéré pour me payer ma première gratte, j ai jamais apprécié ce genre de sport !! :oo:

on peut aussi citer les who, ou Kurt Cobain (quoi que lui c'est un tricheur ! il prenait toujors des grattes de merde à la fin des concerts pour les éclater tranquillement...)
25
Et les Marshall 4x12 sur lesquelles il explosait ces copies de strat elles étaient fausses aussi, sagouin va :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
:(((

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
27
Il été pas fou Jimi :P:
il en éclaté tellement que je crois que le guitar tech récupéré ce kil pouvait et fesait des grattes hybrides a partir de ces piéces là :clin:
c celle là que Jimi éclaté ou brulé (il en a brulé qu'une je crois :clin: )

Quant Kurt lui y prené des Squier et autre fender coréenne pour les éclater, grunge mais pas fou non plus :clin:
28
Comme quoi une Squier c’est excellent pour faire du grunge :mdr:
Mais j’irais pas fracasser la mienne sur mon Marshall, c’est me première gratte et c’est mon popa qui me l’a offert

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
G vu la vidéo de l'enregistrement du dernier Watcha, il ont aussi utilisé des Squier pour les prises de l'album, g pas vu l'ampli et cété accordé bien grave mais pu**in quel son :clin:
30
Bah Yamaha c’est que pour la pub des gens sains d’esprit ne jouent pas sur ce genre de choses :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not