Epiphone gibson ou ibanez?
- 65 réponses
- 10 participants
- 1 797 vues
- 1 follower
matiak_2000
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2003 à 21:15:45Epiphone gibson ou ibanez?
J'hésite entre une epiphone les paul standard, une fender highway stratocaster et une ibanez artcore am73.. Que ma conseillez vous en sachant que je joue surtout du rock et du blues..?merci d'avance!
matiak
matiak
hameron
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 01/07/2003 à 03:10:03
Tu peux toujours te presenter a pigalles dans les boutiques et leur proposer tes services avec une demonstration a l'appuie ,c'est un bon element marketing et pour le client c'est toujours agreable de voir un gars qui touche bien
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 01/07/2003 à 09:11:43
J'étais vendeur/démonstrateur/réparateur et accessoirement femme de ménage de gratte!!!!!c hyperchiantcomboulot
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 01/07/2003 à 10:56:46
Ouais, mais j'ai l'impression qu'à pîgalle c'ets toujours les memes quib tournent des la magasins ....
euh, pour revenir sur la gratte en 5 jours .... je me demande un truc .... y ferait pas des kits Monsieur Petit ? genre son modele stratoide, ce serait pas du warmoth ? pour la rievax, vu la forme , je pense pas, mais imaginez que les corps et les manches soient tout prete quand vous arrivez... plus que le montage et les finitions a faire , non ????? vous commencer par le vernis et apres le montage .... je dis ca comme ca . pour comprendre ... tiens, je vais essayezr de mettre en ligne les photos du montage de ma cadette , que dis je de la fabrication...
euh, pour revenir sur la gratte en 5 jours .... je me demande un truc .... y ferait pas des kits Monsieur Petit ? genre son modele stratoide, ce serait pas du warmoth ? pour la rievax, vu la forme , je pense pas, mais imaginez que les corps et les manches soient tout prete quand vous arrivez... plus que le montage et les finitions a faire , non ????? vous commencer par le vernis et apres le montage .... je dis ca comme ca . pour comprendre ... tiens, je vais essayezr de mettre en ligne les photos du montage de ma cadette , que dis je de la fabrication...
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 01/07/2003 à 11:34:03
Citation : Hey lost inside, y'a des différences bien plus importantes que celle que as citée entre les Epiphone et les Gibson
Je le sais klawn, mais s'il faut commencer à citer toutes les différences en détail on va y passer la nuit... c'était juste un exemple que je donnais là!
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 01/07/2003 à 13:28:49
Logiquement, on cite la ou les quelques différences les plus importantes (ça m'a pris 30secs de le faire après). Dire simplement que les Epiphone sonnent plus aigus... Et puis ça peut laisser croire a un débutant que les deux marques font des guitares de qualité égale avec simplement une différence de son...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 01/07/2003 à 14:15:25
Ouais... mais on en a déjà tellement parlé dans un tas de topics que ça coule de source, y a plus besoin de tout répeter, suffit de faire une tite recherche dans les anciens sujets.
epi c'est quand même pas trop mal pour un début mais je les ai vues en vrai, la finition c'est quand même pas terrible, y a pire mais quand même... parrait que la sheraton 2 est superbe, perso elle me plait bien, elle a de la gueule
epi c'est quand même pas trop mal pour un début mais je les ai vues en vrai, la finition c'est quand même pas terrible, y a pire mais quand même... parrait que la sheraton 2 est superbe, perso elle me plait bien, elle a de la gueule
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 01/07/2003 à 14:20:25
L'emperor aussi est tres belle ....
C'ets d ela feneantise de lancer un nouveau topic sur ce sujet archi repeté... en plus, les forumls sont classés par thème .... c'ets agacant a force ... j'ai l'impression que le niveau sur AF atteint un "plat".... j'exagère .. un peu .
C'ets d ela feneantise de lancer un nouveau topic sur ce sujet archi repeté... en plus, les forumls sont classés par thème .... c'ets agacant a force ... j'ai l'impression que le niveau sur AF atteint un "plat".... j'exagère .. un peu .
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 01/07/2003 à 14:36:52
C'est un nouvel arrivant, il a pas eu le réflex de la recherche, ça nous est tous arrivé je crois
Le truc qui fait que là ça passe pas c'est que la question est vraiment abusée... Et en plus il nous répond pas...
klawn.coma@wanadoo.fr
Le truc qui fait que là ça passe pas c'est que la question est vraiment abusée... Et en plus il nous répond pas...
klawn.coma@wanadoo.fr
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 01/07/2003 à 15:02:01
Malpoli avec ca, en plus ...
hameron
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 01/07/2003 à 15:47:46
Plop retard d'une journee sur les vacances
Gregzen : chez Dng, font t'il des inlay custom ?
Gregzen : chez Dng, font t'il des inlay custom ?
- < Liste des sujets
- Charte