Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone gibson ou ibanez?

  • 65 réponses
  • 10 participants
  • 1 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Epiphone gibson ou ibanez?
J'hésite entre une epiphone les paul standard, une fender highway stratocaster et une ibanez artcore am73.. Que ma conseillez vous en sachant que je joue surtout du rock et du blues..?merci d'avance!
matiak
2
Je te conseille plutot de les essayer... comment et pourquoi comparer des guitares aussi differentes...

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Moi je pense que la les paul est parfaite pour le blues elle as un son gras grasse a ses 2 micros double bobinage, mais il faut que tu essais aussi la stratocaster, par contre je te déconseil l'ibanez mais bon chacun ses gout. vas dans un magazin et essais les avec le meme amplis qui t'appartient,.
4
Attention, il ne faut pas confondre la les paul d'epiphone et celle de gibson... ça n'a rien à voir... les epiphone sonne plus aigu que les gibson. on en parle dans de nombreux sujets...
5

Citation : epiphone les paul standard, une fender highway stratocaster et une ibanez artcore am73..


Bravo tu pouvais pas choisir 3 guitares plus différentes :bravo:
pour du rock/blues polyvalent la strat est une valeur sure, mais si tu poses ce genre de question c'est que tu n'as pas essayé ces guitares. Alors essaie!!
6
Attention matiak, ne vois aucune attaque perosnnelle dans mon message ...

Et pourquoi on ferait pas des répondeurs automatiques aux forums qui se ressemblent tous ?????
Plus dérieusement, au risque de répéter ce que rdisent les autres : Une guitare ca s'essaie, les gouts sont tres différents et la guitare ne forge pas le style.
7
Mon dieu, quel post ridicule :bravo:
Hey lost inside, y'a des différences bien plus importantes que celle que as citée entre les Epiphone et les Gibson :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
8
Klawn> lesquelles feignasse?
9
Qualité de micros, de lutherie, de mécaniques, d'électronique... Tout ce qui différencie une bonne guitare d'une mauvaise en fait... :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
10
Klawn t de movaise humeur lolllll ca va toi?

moi cke jcomprends pas bien c'est qu'entre c guitare ya d différences de prix non? alors c sur qu'il faut les essayer c comme des pompes!!!mais est ce qu'il ne faut pas aussi s'ouvrir à des marques moins connues mais qui répondront fort bien à tes attentes? puisque Pm l'a pas encore dit, la reivax de xavier petit par exemple :bravo: ou la blade te 2 quoi qu'elle a un son un peu froid mais bon c du bon matos