Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'effet shimmer de u2

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 4 631 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion L'effet shimmer de u2
Bonjour a tous

j'aimerai avoir des avis sur ceux qui ont un effet de type shimmer chez eux.Y'en a t'il qui utilise un podxt avec au bout une pedale du type verbzilla (regle en mode octo)
Chainer un podxt et une vebzilla est il la meilleur solution pour reproduire cette effet caracteristique que the edge affectionne beaucoup?

J'ai deja un podxt,si vous avez des avis,des experiences,reflexion pour avoir le shimmer chez soi,je suis tout ouie :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Flague

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

12
Un petit mp3 pour voir à quoi ça ressemble STP.
Il n'y a que vai qui m'aille
13

Citation : Un petit mp3 pour voir à quoi ça ressemble STP.



Si c'est de l'effet shimmer dont tu parles, le lien a été mis au post 5...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
Naro, tu peux nous mettre un petit schéma de ton branchement ?
J'ai un vieux multi effets Boss ME5 (il me suffit) et je voudrais investir dans la Verbzilla justement pour le son "shimmer" mais comment bien brancher tout ça ?
Merci d'avance.
15
Naro, tu peux nous mettre un petit schéma de ton branchement ?
J'ai un vieux multi effets Boss ME5 (il me suffit) et je voudrais investir dans la Verbzilla justement pour le son "shimmer" mais comment bien brancher tout ça ?
Merci d'avance.
16
Je ne me suis pas casser la tete pour le branchement,c'est sorties du podxt qui entre dans la verbzilla,le tout dans ma carte son pour enregistrer,jouer,entendre...

je suis juste oblige de baisser le volume general du pod ,sinon,ca sature l'entree de la verbzilla,sinon,ca marche nickel mem si en theorie le shimmer devrait etre en parrallele avec un son clair plutot qu'en serie avec le pod mais n'ayant pas de quoi splitter le signal de ma guitare en 2,cela me convient tres bien comme cela

nico
17
Merci Naro, aurais-tu un petit MP3 à nous faire entendre ? donc je peux faire ça ? :
18
Oui,tu peux faire comme ca ,ou meme inserer dans la boucle d'effet de ton ampli s'il en a une,ca doit le faire.
J'ai pas de mp3 sous la main (en plus ca ne fait qu'1 an que je gratte,alors si vous voulez conserver vos oreille intact... :clin: )
19
Merci Naro,
Pour le mp3 tu peux y aller on a a pas peur :clin: et puis tu n'as plaquer un ou deux accords c'est juste pour voir le rendu
20
J'essayerai d'enregistrer qq chose cette semaine.

nico