Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 38 959 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Mais c'est faux hein .. :8O: ...rassure moi :8O:
Afficher le sujet de la discussion
601

Citation : O mais je suis sur qu'on peut trouver encore moins cher chez ahrley benton , je dirai 80e pour les premieres guitares

Ah les HB sont des guitares ? :|

Sinon ya des rockson a 66€ :bravo: (j'en ai testé une, c'est un peu moins vomissant que stagg, mais on est pas loin)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

602
J'ai un pote qui a acheté un gratte chinoise à 90 euors. Elle est pas mal en plus. :8O:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

603
Marshall font des guitars au fait ?
604
Mon cousin a reporter d'un voyage en inde un eugitare classique, avec un diapason pour corde nilon , mais montée avec des cordes metal...
ça devait etre d'une justesse...

et la marque de la guitare etait "giwson" zon peur de rien ceux la
605
Pas mal de personnes parlent de ce qu'elle ne conaissent pas sur ce forum... je ne citerai pas d'exemples meme si j'en ai un certain nombre (cf phoenix) :bravo:

Le marchand de sable

606
Nooon, des gens qui parlent de ce qu'ils connaissent pas sur AF ? j'y aurais jamais cru :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

607
Ben oui, moi ça m'arrive de parler de musique. :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

608
C'était il ya combien de temps la derniere fois?

(je suis sur que c'est telement lointain que tu ne t'en souviens plus...) :oops2:
609
Sa datait du temps ou les modems etaient encore en 28.8kb , a cet epoque c'etait lent et cher , on allait direct a l'etentiel.
610
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell