Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 186 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Je relance le truc avec une citation de Vodevil :

Citation : Il me semble que pas mal de guitare ESP sont montés avec des SH-4 c'est bien la preuve que pour le métal sa passe bien même très bien

Comme si on ne pouvait faire du métal avec des ESP... et comme si on avait oublié que le SH4JB a été concu pour Jeff BECK... gros gros bourrin ce Jeff !!! :lol:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Afficher le sujet de la discussion
101
Mais t'as rien compris, c'est tout simplement pasque Jeff Beck n'utilise pas l'équa en V qui donne le gros son, c'est pour ça

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

102
Et qu'il utilise pas une DS-2 :oops2:
103
Pour le metal, BC Rich, c'est autre chose qu'ESP. Je comprend pas pourquoi Beck en a pas. :???:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

104
C'est dangereux comme guitare, suffit d'une soirée un peu arrosée, et paf tu t'empale sur une corne !
105
+1 :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

106
+2 :mdr: :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

107

Citation : Un 25 watts c'est mieux qu'un 15 watts

....

Et beaucoup plus de gens que l'on ne le pense croient cela !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

108
C vrai ca!! d'aileurs un 15 w avec preamp a lampe a le même son qu'un 15w transistor!!
c vrai que ca sert a rien les lampes j'avais oublier!!!
les constructeur d'amp les mettent dedans pour faire joli :violent:
c vrai aussi que avec mon ltd explorer je fais que du bourrin car cela est ma graande passion. :mdr: :mdr: :mdr: :furieux:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
109
:bravo:

Bravo MEtjb !!

Vox on mi une lampe dans leur ampli juste pour augmenter les cout de fabrication et pour mettre leurs prix a niveau avec les concurrent !! En fait c'est deux petite LED dedans pour faire croire qu'elle s'allume !! lol :mdr:
110
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell