Citation : bonjour , j'ai une harley benton stratocaster, et mon oncle ma filler un vox 15 watt,
j'ai essayer plusieurs reglages (mais j'avais peur de tout casser don j'ai pas toucher au gain) mais j'arrive toujours pas a avoir le son de terry king
si quelqu'un peut m'eclairer se serais simpa.
ps j'oubliais sa fait deja 2 moi que je fait de la guitare donc sa va je commence a maitriser ;-)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
596Posté le 18/03/2007 à 12:58:50
Citation : j'ai une harley benton stratocaster, et mon oncle ma filler un vox 15 watt [...] mais j'avais peur de tout casser don j'ai pas toucher au gain (!)[...] mais j'arrive toujours pas a avoir le son de terry king [...] sa fait deja 2 moi que je fait de la guitare donc sa va je commence a maitriser ;-)
Vraiment trop énorme
Je crois que ce jeune homme a besoin de quelques explications ;)
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell