Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 38 968 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs

Citation : Je cherche une guitare type télécaster mais harley benton us , ou je peus trouver ça?

:lol:
Afficher le sujet de la discussion
591
Je ne connais pas bien Storm, mais celles que j'ai vu étaient dans les 110-180 euros. :???:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

592
O mais je suis sur qu'on peut trouver encore moins cher chez ahrley benton , je dirai 80e pour les premieres guitares
593
594

Citation : bonjour , j'ai une harley benton stratocaster, et mon oncle ma filler un vox 15 watt,
j'ai essayer plusieurs reglages (mais j'avais peur de tout casser don j'ai pas toucher au gain) mais j'arrive toujours pas a avoir le son de terry king
si quelqu'un peut m'eclairer se serais simpa.

ps j'oubliais sa fait deja 2 moi que je fait de la guitare donc sa va je commence a maitriser ;-)

595
Ca devient le jardin d'enfants ce thread....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
596

Citation : j'ai une harley benton stratocaster, et mon oncle ma filler un vox 15 watt [...] mais j'avais peur de tout casser don j'ai pas toucher au gain (!)[...] mais j'arrive toujours pas a avoir le son de terry king [...] sa fait deja 2 moi que je fait de la guitare donc sa va je commence a maitriser ;-)

Vraiment trop énorme :mdr: :mdr: :mdr:

Je crois que ce jeune homme a besoin de quelques explications ;)

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

597
C'est clair qu'on a failli froler le hors sujet ici.
enfin en meme temps c'etait un peu inevitable
598
-triple louis dis moi que c'est faux.
-c'est faux
-merci :)
599
De rien
600
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell