Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment référencer un nouveau modèle d'une marque

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 736 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment référencer un nouveau modèle d'une marque
Salut, j'ai vu sur le site d'une marque un nouveau modèle non référencé dans la liste "produits", comment on fait pour l'insérer dans la liste???
J'ai demandé à AF ils m'ont répondu de poster la question sur le forum, donc voilà :P:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Faut passer par ton profil >> matos >> ajout d'un produit >> marque >> entrer un nouveau produit.
Alternativement, file le lien vers le produit que tu veux rajouter (si possible avec un photo), et je le fais.

Aaah ouais, quand on ajouter un produit, c'est bien de mettre rigoureusement le vrai nom complet du produit, en évitant les fantaisies lourdingues (genre "Les Paul CUSTOM Classic avc des humbankers EMG" ).
3
Ok merci Kinder, je vais essayer de le faire seul :clin:
Si je galère je te fais signe.
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4

Citation : c'est bien de mettre rigoureusement le vrai nom complet du produit


Enfin dans une certaine mesure ... sinon il va encore y avoir une fiche pour chaque couleur de guitare ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ca, entre certains forumers qui font n'imp et les "magasins partenaires" qui font pas mieux, on est pas aidés.
Sinon, n'hésite pas à faire péter l'URL, je suis déjà en train de mettre à jour la marque Ashdown, là, donc un truc en plus ou en moins à faire, spa un problème.
6

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
Impec'
[psychorigide]J'ai accolé le E au reste, c'est E950/100, pas E 950/100, et rajouté la fin pour avoir le nom exact, "E950/100 Tube PowerAmp" comme indiqué sur le site Engl :mdr: [/psychorigide]
Ca a l'air d'être un sacré monstre en tout cas!
8
J'avais vu pour le "E" mais en fait j'avais fait un copier/coller sur le site :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.