Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de micros.

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 1 442 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de micros.
Voilà je veux mettre des EMG, actif... je veux juste savoir si c'est bien les EMG 81 qui défouraille l'anus, qui crache à la gueule de tous les phacochères... et ceux utilisé par metallica, ou je sais pas... :???:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
31
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ouais, mais j'ai pas encore trouvé de roadie qui me tienne ma guitare pendant que je joue :mdr:
j'vais p't'être m'adopter un p'tit roumain, tiens! :mdr:
32
Tan que c'est seulement la guitare......
33
:mdr: :mdr:
Boh un grand gaillard comme toi qu’a l’air d’avoir des épaules ca devrait pas poser de pb une LP, et puis tu as déjà une Jackson (ca plombes ces petites bêtes mine de rien) pour te faire les épaules :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
:mdr: :mdr: :mdr:
Y'en a un qui a vu mon physique ravageur on dirait :mdr:

Nan, ma Jackson elle est toute en légèreté et en finesse (sauf le son :mdr: )
Pour le petit roumain, c'est plus si affinité et s'il court pas trop vite (il devrait d'ailleurs pas, avec un 4x12 et une LP dans les pognes) :mdr:
35
Une Jackson légère ? ? ? :???:
Elle est en Aulne alors, parce que ma PS4 elle plombe 2 ânes morts, je la soupçonne d’être en peuplier
Quand au roumain tu le laisserai courir avec ca dans les pognes toi ? ? un boulet a la cheville oui :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
:mdr: bon, elle est aussi en peuplier, mais vu que je gratouille un soir par semaine sur la LP studio d'un pote, je la trouve légère!
37
LP Studio… bah ! c’est un truc de tafiole ca ! ! !

Non Igor pas la tête
:mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38
Truc de tafiole.....venant d'un mec qui joue sur valvestate, je prend ça au 14° degrés....l'hopital qui se fout de la charité comme on dit.... :furieux: :clin:
39
Bientôt je m’en débarrasse du Vs bientôt (enfin avant Noël j’espère) :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40
Pour acheter un... JCM900!!! Tadaaaaaaaa!!! :mdr: :mdr: