Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de micros.

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 1 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de micros.
Voilà je veux mettre des EMG, actif... je veux juste savoir si c'est bien les EMG 81 qui défouraille l'anus, qui crache à la gueule de tous les phacochères... et ceux utilisé par metallica, ou je sais pas... :???:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
41
:mdr: :mdr: :mdr:
Pour noel, on peut peut-etre te faire une offre EXCEPTIONNELLE si tu prends 2 FANTASTIQUE jcm900 4102 !!!!!!!!!
42
:bravo: :mdr: :bravo: :mdr:
43
Ca marche le sacrifice de 4102 dans les rituels sataniques :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
C quoi la meilleur série marshall ??? je pnse pas que ce soit MG, lol, ni AVT relol, .... JCM ???

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

45
JCM … 600, 800, 900, 2000
Aucun qui a à voir avec l’autre, et encore les dispersions, au sein d’une même famille sont parfois flagrantes (JCM2000 TSL 60w et 100w par exemple)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46
Héhé, oki, c'est bie nce que je pensais, masi ya pas t'en de série que ça alors... :8O: jpensais que yen avai plus kan meme

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

47
Depuis toujours une série a lampe et une série a transistors (enfin depuis que ca existe) (ex : JCM800 = années 80, 2000 = 21ème siècle)
Depuis les années 90 une série lampe, une série transistor, et une série Hybride (ou presque)

Soit de nos jours Jcm2000 (lampe), MG (transistor), et AVT (hybride)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
Elle est aps vieille leur serie transistor alors... hm j'en aprend tout les jour dite donc...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

49
Pas vielle je saurais pas te dire exactement ca doit exister depuis le milieu des années 70 quand même, non ?
Personne aurait des précisions la dessus pour remédier a notre incultance chronique :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not