Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achat de guitare forme Explorer

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 374 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Conseils pour achat de guitare forme Explorer
Bonjours! Je compte m'acheter une epiphone Explorer De serie ''Gothique'' ainsi qu'un combo Emg 81/85 cet été !

Mais bon... J'ai 3 petites questions pour vous, avant de confirmer mon choix!

1: Est-ce une bonne idée?

2: Je suis un newbie total dans les micro de gratte.. donc quel micro à quel emplacement ??

3: Suggestion pour le même budget ?


Voilà ! En esperant que vous répondrez rapidement ! :)

a+ :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : :mdr: :mdr: :mdr:

Les quebecois savent lire... Ils sont tous bilingues ou presque... Mais ils ne veulent tout simplement pas comprendre... On est très ''en criss'' contre les americains... Donc nous l'anglais on le connais mais on le veut pas :mdr:

Por les ''sacres'' (tabarnak est compagnie) , je dirais que la plupart du monde utilisent ce language , et ce courament... Tout ce qu'il veut dire est :
calisse = meeerde
tabarnak = AAAH ben merde (souvent utilisé lor des cas de grosse colère)
esti = Putain!
criss = Putain!

En gros c'est ca! y'en a beaucoup d'autre mais... je ne sais pas leur ''traduction'' française donc...

Pour insulter , ces mots sont utilisé fréquament pour ''appuyé'' l'insulte...
c'est comme une convention quebecoise... plus t'es en colère contre qoi que ce soit, plus tu insère des sacres dans ta phrase! les sacres en tant que tel ne sont pas des insultes!

VOILA! c'était la minute culturelle!

:P:



Pour la ESP LTD EX400 , ouais c'est vrai qu'elle a de la gueule! ( de même que la DEAN)... Je vais me concentrer sur ces 2 choix!!!


Kinder ---> Oui je coupe comme un bûcheron.. c'est dans mes gênes :mdr: :mdr:

Aller a+ les cousins! :bravo:
22
Et puis pour l'explorer de Dean... J'ai fait le tour des sites web et puis je n'est vu que des Z-X a moin de 400 $ ... Est-ce que c'est parce qu'il ne font plus qu'un modèle de Z ??? :???:


Sinon ben il y a la belle LTD :aime:

bref... a+!

Vos remarques sont toujours les bienvenues
23

Hors sujet : Ca fait 2 ans que je suis Quebec là. Je dis surtout "criss", "esti", "tabarnak" et meme "tabarnouche" :lol: .
Mais quand je pete vraiment un plomb, c le retour du "Putain" !! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
:mdr: :mdr: lool

et ben!